AMAZON - Problème retour Produit

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

iceman2001
Loupiot
Loupiot

AMAZON - Problème retour Produit

Messagepar iceman2001 » 04 juil. 2018, 12:39

Bonjour,

Jusqu'ici fervent consommateur sur Amazon, j'ai commandé un téléphone que j'ai reçu.
Or celui-ci semblait dysfonctionner....Je demande un échange. Je reçois un second téléphone...Qui marche mal aussi.
Je fais intervenir le constructeur qui confirme la panne et m'invite à le retourner à Amazon (encore dans le délai du droit de rétractation)

Bref, c'est ici que tout commence.
- Le service client, désolé, me promet une offre exceptionnelle sur un autre téléphone....et se rétracteront ensuite (jolie mentalité d'une boite qui fait des milliards de CA...)
- Entre temps, le téléphone est renvoyé et j'ai la preuve (suivi) qu'il est bien arrivé à bon port.
- Amazon me promet le remboursement rapide
- Une semaine après, toujours rien....je les contacte. J'ai un mail qui me promet le remboursement pour le 26 juin....
- Le 26/06, toujours rien....je les contacte, j'ai un mail qui me promet le remboursement pour le 29 juin...
- OK, on n'est pas à trois jours près....mais le 29 toujours rien !! Rebelotte, on m'annonce une réponse finale pour le 03/07.
- Le 03, rien évidemment !! Et j'ai un mail....sans date qui me dit que mon dossier est en cours (avec les excuses habituelles)

Alors moi, je veux bien être patient.....mais quand on se fout de ma tronche sans me dire ce qu'il passe...car s'il y a étude, c'est qu'il y a problème.
Or je sais que le colis est arrivé et le produit est comme neuf dedans (produit, emballage)....
Mais apparemment, dès que je contacte Amazon, on s'excuse...sans me dire pourquoi...eux même ne savent pas...mais rien ne se passe.

Tout part à volo depuis quelques temps.....depuis que j'ai résilié mon abonnement Premium....étrange.
Que de promesses non tenues. Le souci, c'est que je suis au chômage et que 600€...ça fait une somme quand on en a besoin...
Mais j'ai beau leur dire, personne ne s'en soucie, ce que je comprends.

Bref, je suis hyper déçu du service client, désabusé par ce magasin en ligne....dans une impasse totale puisque rien ne se passe et que personne ne semble être en mesure de me donner des informations.

J'ai peur de demander la résiliation de mon compte purement et simplement. J'ai horreur d'être pris pour un con, surtout quand on a dépenser des milliers et des milliers d'euros sur un site.

Si quelqu'un est en mesure de m'aider à faire avancer le dossier, ce serait cool.

Merci

A bientot

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »