Nutrition Optimale ne respecte pas sa politique de rétractation et ne rembourse pas un paiement indûment encaissé.

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

krispe
Loupiot
Loupiot

Nutrition Optimale ne respecte pas sa politique de rétractation et ne rembourse pas un paiement indûment encaissé.

Messagepar krispe » 04 juil. 2018, 01:26

Bonjour amis internautes,

Le 12 mai 2018, je me suis laissée berner en ligne par le Beau Parleur Emmanuel FREDENRICH, PdG et Créateur de la Société NUTRITION OPTIMALE (Suisse).
Celui-ci a vanté les bienfaits de "Probiotique Ultime", produit miracle qui pouvait agir bénéfiquement sur les problèmes de côlon, pour ceux qui en souffrent mais ne trouvent pas de remède jusqu'à présent.

Ma commande de 3 bouteilles à 177 €, a été encaissée immédiatement et j'ai reçu une facture le 13 mai. . .Normalement, le produit sera livré dans les 10 jours.

J'ai attendu jusqu'au 29 mai pour me manifester par courriel, pour connaître la raison de ce retard de livraison ?.
Il m'a été répondu que la chaîne de production est en panne et que dans l'immédiat il n'y aura pas de livraison.

Lasse d'attendre, le 30 mai j'ai demandé, par courriel, l'annulation de la commande et le remboursement immédiat de la somme encaissée indûment.

Emilie, du service client, m'a répondu et m'a assuré que le nécessaire va être fait pour la restitution de mes 177 €.

Aujourd'hui, 4 juillet, cela fait plus 1 mois que j'attends ce remboursement que je ne le vois toujours pas arriver. . .

Si quelqu'un était déjà victime de cette société et qui était parvenu à résoudre le problème, je serais reconnaissante d'écouter ses conseils. Merci !

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »