Sav intex - 21267194

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Djamarc
Junior
Junior

Sav intex - 21267194

Messagepar Djamarc » 03 juil. 2018, 19:38

Bonjour
Jai acheté une piscine tubulaire 3.66 juillet 2017 et jai voulu la réinstaller fin juin 2018 et à ma grande surprise la piscine fuit (petits trous sur le liner comme si il s'agissait de trous d'aiguille) il n'y en a pas un mais une trentaine. Jai utilisé cette piscine 15 jours en juillet . Jai contacte le sav INTEX qui me dit ne prendre en charge que si les trous sont derrières une soudure . Jai regarde sur le net et je me suis aperçu que je n'etais pas la seule personne a rencontre ce genre de probleme (trous d'aiguilles ). Intex ne veut rien entendre et me demande de régler 169 euros de réparations chose que je refuse complètement ne me considérant pas fautive .
Le SAV m'a demandé si javais bien suivi la procédure d'installation et la procédure de rangement . J'ai bien tout suivi avec précaution. Enfin il me rétorque que cela doit venir de la dureté de mon eau ! Mais ou est il écrit "attention ne convient pas au eau avec dureté supérieur à ??? " lorsque je lui ai rétorqué elle n'a pas su me répondre. je crois qu'ils cherchent tout les prétextes pour ne pas prendre en charge . Je trouve cela inadmissible que Intex n'assume pas car je pense qu'il s'agit
Une pense qu'il sagit d'un défaut du liner .
Pourriez me venir en aide .
Cordialement

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »