IKEA : service livraison DEPLORABLE

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Willowfree
Junior
Junior

IKEA : service livraison DEPLORABLE

Messagepar Willowfree » 07 mai 2018, 14:37

Bonjour,

J'ai acheté pour plus de 800 euros divers articles, le 12 Fevrier 2018, sur le site internet d'IKEA.
Suite a une première non-livraison, suite à une erreur interne, ils me livrent "en urgence" la moitié de ma commande le dimanche 25 Février à 21H.

La seconde livraison est intervenue le Dimanche 18 Mars 2018, plus de 1 mois après, avec de nombreux erreurs :
ils me livrent notamment une seconde fois l'armoire qu'ils m'avaient déjà livré le dimanche 25 Février à 21H !
Et ils nous manque toujours 2 paires de rideaux GJERTRUD (Ref: 303.865.38) que nous attendons depuis près de 3 mois afin d'aménager notre appartement !

Et aucun appel, aucun suivi du problème de leur part depuis le début.
On est obligé d'attendre plus de 30mn à chaque fois pour avoir quelqu'un au téléphone au 09 69 36 20 06 et des fois ça raccroche tout seul.

Et mes précédents email via leur site web sont restés sans réponse

Je leur demande donc :
0. De me recontacter asap pour ce problème de livraison : 06 ** ** ** **
1. De me livrer les 2 pairs de rideaux GJERTRUD au plus vite
2. Un geste commercial pour cette expérience DESASTREUSE d'achat sur le site IKEA

Je me réserve désormais le droit de raconter mon mésaventure sur TOUS les sites de notation
et tous les sites relatant LA.com d'internet, et de saisir les autorités compétentes pour obtenir réparation !

Cordialement,
Noel
Modifié en dernier par Mad94 le 07 mai 2018, 14:45, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de n° de téléphone

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »