ALCOPA AUCTION - Caution non rendue

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

strike01
Loupiot
Loupiot

ALCOPA AUCTION - Caution non rendue

Messagepar strike01 » 23 mars 2018, 20:10

Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon litige avec la société de ventes au enchères "ALCOPA AUCTION"
J'enchéris sur une voiture au mois de Janvier, j'ai donc été débiter de la caution de 600€
La voiture ne m'a pas été adjujé
J'attends 1 mois, et la caution ne m'est toujours pas rendu...
Je contacte le service client pour leur faire part du problème (1 mois après), ils me répondent que il faut 7 jours pour que la caution soit rendu
Je contacte de nouveau le service client, ils m'indiquent vérifier avec le comptable pour le remboursement
1 mois après pas de nouvelles, je recontacte le service client, ils me demandent d'envoyer mon RIB par mail
1 semaine après, ils me demandent de voir avec un autre service, je retransfert le mail
1 semaine après, je les recontacte, ils me disent que le virement est effectué et qu'ils m'envoie de suite la preuve de virement
1 semaine après : Je n'ai eu ni virement, ni preuve de virement par mail (j'ai bien consulter mes SPAM et rien!)
Je suis très frustré, de plus il est vraiment difficile d'avoir un interlocuteur au téléphone.
Que puis-je faire?

Merci de votre aide, et de m'avoir lu ;)

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »