Colis marqué comme livré mais non reçu Sarenza - 22171171

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Ecinay
Loupiot
Loupiot

Colis marqué comme livré mais non reçu Sarenza - 22171171

Messagepar Ecinay » 07 avr. 2021, 18:36

Professionnel concerné : Sarenza
Service client contacté : oui
Bonjour à tous, je suis confronté à un problème avec le site Sarenza, j'ai passer une commande sur leur sites jusqu'à voir que ceci est marqué livré, sauf que je n'avais rien reçu, j'ai quand même demander à mes voisins on ne sais jamais.

Je les ai contacté par rapport à sa il m'ont dis qu'il allait faire une enquête de 14 jour, j'ai accepté jusqu'au jour ou je les relances et il ne m'ont plus recontacté. Ce n'est pas grave je l'ai ai envoyer un message via Facebook j'ai eu le droit à la réponse , sarenza m'a répondu sur le fait que colissimo a bien livré le colis et qu'il ne peuvent rien faire, je suis sûr que colissimo n'a même pas fais un effort pour retrouvé mon colis ils ont du voir sur le suivi livré et voilà leur preuve ( ces se que je m'imagine ).

Jusqu'à la j'ai toujours contester mais à chaque fois j'ai le droit au même message.

Leur supérieur ne peux pas me donner de suite favorable.

Qu'est ce que je suis sensé faire ?

Un petit résumé je n'arrête pas de relancer Sarenza mais il veulent rien faire. Colissimo vois le colis comme livré il ne veulent rien faire non plus.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Colis marqué comme livré mais non reçu Sarenza - 22171171

Messagepar Mad94 » 08 avr. 2021, 01:28

Bonjour,

Tentez de signaler votre litige ici : https://signal.conso.gouv.fr/

Cordialement.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »