Fnac.com et colissimo - GC6VPTO3I7LWU

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Zeanab.shahid
Loupiot
Loupiot

Fnac.com et colissimo - GC6VPTO3I7LWU

Messagepar Zeanab.shahid » 13 janv. 2021, 17:19

Professionnel concerné : Fnac.com et Colissimo

Service client contacté : oui

Bonsoir,

Je suis Z***** S*****, j'ai passer une commande le 29 avril 2020 sur le site fnac.com d'un montant de 2100€. J'ai bien préciser l'adresse de facturation et livraison, similaire.
Cependant, le 5 mai je reçois un mail de la part de colissimo qui indique d'avoir déposer mon colis à une adresse serte correcte mais incomplète. Je leurs ai bien préciser de déposer mon colis chez Mme B... pour moi ( mon nom ) car mon nom n'est pas afficher sur la boite au lettres.
D'après colissimo le livreur a déposé mon colis dans ma boîte aux lettres le 5 mai 2020 à l'adresse suivante :
2 boulevard ********* 95*** ******************.

Le jour même j'ai déclaré aux service (sav fnac et colissimo ) que je n'ai pas reçu mon colis.
En revanche les deux m'ont demandé de patienter quelque jours et après quelque jour à plusieurs reprises il me demande de faire une pré plainte en ligne, décrire une lettre manuscrite en précisant les faits et de les envoyer la copie de ma pièce d'identité recto-verso.
tous ces documents ont était envoyé à aux service SAV de fnac et colissimo .

A plusieurs reprise le service colissimo et fnac sav me refuse, puis fnac consommateur me refuse . a la fin j'ai fait une démarche médiateur qui me refuse aussi de rembourser ou échanger .

Après avoir vu avec le service Colissimo je constate que tous d'abord l'erreur vient de la part de Fnac. car c'est leur service qui on mal renseigner l'adresse sur la facture et au service colissimo. et en suite Colissimo car leur livreur au lieu de déclarer mauvaise adresse, à (modéré) mon colis .

Maintenant ci-dessus le numéro de ma commande qui a été effectué le 29 avril 2020 d'un montant total de environ 2099€

Numéro commande : GC6VPTO3I7LWU
Ci-joint quelque copier écran de ma commande et le récap qui justifie que j'ai bien mis une adresse correcte .

Je ne comprends pas quoi faire maintenant, à qui demander et quoi faire.
Les deux services se lance la balle. personne prends sa responsabilité. J'ai payer une seule fois 2099€ et je le regrette.
Aidez moi s'ils vois plait.

Bien Cordialement
Z***** S*****
Modifié en dernier par Mad94 le 14 janv. 2021, 03:08, modifié 2 fois.
Raison : Anonymisation de données personnelles et suppression de pièces jointes; modération d'un terme dénigrant .

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 janv. 2021, 03:08

Bonjour Zeanab.shahid :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »