chèque fidélité Conforama

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
ameltom31
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2020, 13:26

chèque fidélité Conforama

Messagepar ameltom31 » 10 mars 2020, 13:35

Bonjour,
Je rencontre également des difficultés avec Conforama concernant la cagnotte fidélité.
Suite à des achats réalisés sur internet lors de l'opération "Black Friday", notre compte associé à une carte de fidélité, nous pensions avoir crédité les 50% reversés sur la carte comme indiqué lors de l'achat.
Or, après avoir pris contact avec le Service Fidélité, on nous apprend que la carte de fidélité utilisé n'existe pas mais étant donné que nous avions souscrit à une nouvelle carte, les deux comptes seraient mutualisés et nous recevrions notre cagnotte.
Cela fait trois mois que cela dure et aucune nouvelle de la part de Conforama.
Nous écrivons ce jour un courrier recommandé au siège dans l'espoir d'une réponse car la cagnotte s'élève tout de même à 220,34 €!
Je reste disponible pour tout contact utile ou pouvant m'aider.
Bonne journée et merci par avance!

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4038
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: chèque fidélité Conforama

Messagepar Mad94 » 10 mars 2020, 14:25

Bonjour,

Pouvez-vous donner ici vos références afin que Conforama puisse vous retrouver ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7025
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 10 mars 2020, 14:26

Bonjour ameltom31 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
ameltom31
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2020, 13:26

Re: chèque fidélité Conforama

Messagepar ameltom31 » 11 mars 2020, 11:21

Bonjour à tous,
Suite au conseil de Mad94, voici les deux numéros de carte fidélité Conforama:

1) N°6000100480489 (celle-ci était reliér à mon compte et a été utilisée lors de l'achat pendant le Black Friday selon facture n°0631949 du 24/11/2020)

2) N°6000101090467 (celle-ci a été créé en remplacement de la précédente qui apparemment n'est plus valide et ce qui explique la non attribution de la cagnotte).

En vous souhaitant bonne réception.

Ameltom31

Avatar de l’utilisateur
ameltom31
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2020, 13:26

Re: chèque fidélité Conforama

Messagepar ameltom31 » 25 mars 2020, 13:16

Bonjour,
Voilà 14 jours que j'ai envoyé les informations nécessaires et je n'ai reçu aucun retour.
Serait-il possible de relancer ma demande?
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7025
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 25 mars 2020, 15:17

Bonjour ameltom31 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MSN [Bot] et 19 invités