RUE DU COMMERCE - SAV IPHONE - 492729819

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Sonia31
Junior
Junior

RUE DU COMMERCE - SAV IPHONE - 492729819

Messagepar Sonia31 » 14 févr. 2020, 15:11

Professionnel concerné : Rue Du Commerce
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai fait un retour d'un téléphone de type IPHONE 7(numéro de retour 2569744) après avoir fait une réclamation le téléphone a mis 15 jours a être retourné chez Rue du Commerce suite à un problème transporteur. Hier je reçois un mail m'informant que le téléphone sera réparé sous 4 à 6 semaines. Au vu du délai de réception, je demande l'échange mais cela semble impossible.....

Aujourd'hui en consultant l'avancement dans mon compte "Rue du commerce" "je vois l'annotation "produit reçu en attente complément information de votre part voir mail envoyé le 14/02/2020". N'ayant reçu aucun mail ce jour, j'ai téléphoné au service client Rue du commerce, qui après 15mm m'indique qu'ils veulent mon compte et mot de passe ICLOUD, ce que j'ai refusé de donner car j'ai toutes mes informations personnelles Sachant que le téléphone est réinitialisé et le téléphone a été retiré du compte ICLOUD. Selon la réglementation RGPD les données personnelles doivent être protégées si d'autre manipulations doivent être faites sur le téléphone je souhaite le faire moi-même.

Le service après-vente me menace de ne pas réparer ou échanger le téléphone car je ne donne pas ces informations!!!!!! et ne veut pas me faire un mail pour avoir une preuve de leurs propos et de leur demande.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car mon fils de 12 ans à besoin de son téléphone en cas de problème sur le trajet de l'école.

Cordialement.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 févr. 2020, 15:23

Bonjour Sonia31 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Sonia31
Junior
Junior

Re: RUE DU COMMERCE - SAV IPHONE - 492729819

Messagepar Sonia31 » 14 févr. 2020, 17:37

Merci pour votre aide, j espère avoir une réponse prochainement

Sonia31
Junior
Junior

Re: RUE DU COMMERCE - SAV IPHONE - 492729819

Messagepar Sonia31 » 17 févr. 2020, 14:43

Bonjour, contacte ce matin par rue du commerce qui m indique qu ils veulent les indentifiants sinon ils renvoient l iPhone sans le réparer. J ai contacté Apple qui m a affirmé que l iPhone ne figurait plus dans mon compte Apple il est donc bien réinitialisé. Je ne sais plus quoi faire!!!! A l aide, ils ne comprennent rien.....

Sonia31
Junior
Junior

Re: <t>Professionnel contacté</t>

Messagepar Sonia31 » 21 févr. 2020, 17:25

Bonsoir,

Je pensais le problème résolu car je viens de recevoir, le nouvel iPhone été nouvel épisode : le téléphone est dans un état extérieur lamentable, coque choquée dans le coin et l’an tranche, écran rayé profondément sur le haut. Alors qu’en le téléphone renvoyé était dans un état neuf ou très bon état conforme à ma premiere commande.

J appelle le service client pour le signalé, il me demande l état du carton extérieur, j indique qu il est abîmé, mais que cela n a rien à voir avec ma demande puisque celui-ci comporte un deuxième emballage en bon état et que c est l aspect du téléphone qui m a été renvoyé que je conteste!!!!! Et je reçois un mail de retour me demandant des photos du carton et du matériel que celui ci a détérioré!!!!!! Le transporteur n y est pour rien, c est le SAV qui a renvoyé un téléphone de remplacement non conforme à la première commande et de l état de celui renvoyé.

Rappel au service client si je n. Incriminé pas là transporteur ils ne peuvent rien faire, je ne vais pas faire une fausse déclaration en risquant que le SAV me renvoi de nouveau un téléphone dans un état dégradé.

Je ne sais plus quoi faire pour m en sortir et m’en faire comprendre. J ai besoin du téléphone de toute urgence et souhaite résoudre ce problème au plus vite. La première demande SAV date du 31/01/2019, encore combie, de temps!!!!!!!!!!!

Merci d avance pour votre aide,

Bien cordialement

Médiation [BOT] a écrit :
14 févr. 2020, 15:23

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 22 févr. 2020, 02:39

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »