FNAC service déplorable

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
iaorana
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2020, 23:35

FNAC service déplorable

Messagepar iaorana » 14 janv. 2020, 23:53

Bonjour,
J’ai commandé en ligne le 30 novembre 2019, sur le site Fnac.com un ordinateur PC Portable vendu par Fnac.com COMMANDE N° BZFXYWHYCN3E6
La commande a été expédiée le 03/12/2019 en colissimo. Le suivi du colis sur le site colissimo laisse apparaître que le colis est bloqué depuis le 3 décembre "en transit".
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible
Aucun email de la FNAC contrairement à leur CGV.
Etant dans un TOM, j'ai attendu le 23 décembre pour commencer mes démarches.
Mes appels répétés sont toujours sans effets en dépit de ma demande de réexpédition et le service consommateur ne réponds pas aux mails.
J'ai dépassé les 30 jours du code de la consommation pour l'exécution du contrat.
Je me lance dans la mise en demeure pour me faire réexpédier le colis.

C'est le service le plus déplorable que j'ai eu l'occasion de rencontrer en E-commerce.
Cordialement
Iaorana

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7406
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 janv. 2020, 03:01

Bonjour iaorana :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : rorococo45 et 7 invités