FNAC - PAS ENCORE DE REMBOURSEMENT - DQZEIP3GIM7YW

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

mohamed.el-bey
Junior
Junior

FNAC - PAS ENCORE DE REMBOURSEMENT - DQZEIP3GIM7YW

Messagepar mohamed.el-bey » 14 janv. 2020, 13:21

Professionnel concerné : Fnac

Service client contacté : oui

Professionnel concerné : FnacService client contacté : oui
Je vous fais suivre cette demande que j'ai transmise depuis le 01/10/2019 au SAV de la FNAC. A ce jour, après un énième échange avec le SAV mon remboursement n'a pas été déclenché 4 mois apres .Les conseillers que j'ai eu au téléphone depuis le 20/10/2019 m’ont indiqué les démarches à entreprendre pour mon remboursement ( 2 prelevement de 177 et 166 quand même!!! ) et m'ont annoncés des délais maximums de remboursement de 10 jours ouvrés. La commande a été passée le 25/09/2019 et à ce jour mon dossier est "en attente retour info client" alors que j'ai tout transmis plusieurs fois au groupe facturation pour le remboursement avec le numéro du bon de retour collisionqui prouve que jai bien rendu le téléphone.  Une vingtaine d'appels passés au SAV sans suite, merci de bien vouloir débloquer cette situation auprès d'un responsable svp! J'ai même contacter, car ils  m'ont demander, l'organisme qui s'occupe du paiement en plusieurs fois. Je leur ai expliquer la situation ils m'ont demander de faire un email avec toute les informations que javais: numéro de commande, de retour, les dates etc. Je l'ai fait 3 fois . Et toujours rien . Ils mont meme communiqué a la fin une numéro de dossier de remboursement de la commande et ils m'ont envoyer une lettre d'excuse pour le retard du remboursement et comme quoi ils allaient me remboursés la semaine d'après et absolument rien .Je vous en supplie de m'aider, jai besoin de cet argent, je suis étudiant et j'ai des problème financiers. Merci d'intervenir en mon nom svp!!La commande est au nom de : N**** E**** 
Numéro de commande : DQZEIP3GIM7YW
Numéro de dossier pour remboursement : 56630
Numéro du bon de retour de collisimo : 8U 0170 355179 0

Bien cordialement.
Modifié en dernier par Mad94 le 14 janv. 2020, 13:45, modifié 1 fois.
Raison : Nom de famille supprimé par sécurité

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 janv. 2020, 13:46

Bonjour mohamed.el-bey :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

mohamed.el-bey
Junior
Junior

Re: FNAC - PAS ENCORE DE REMBOURSEMENT - DQZEIP3GIM7YW

Messagepar mohamed.el-bey » 17 janv. 2020, 15:47

Je vous tiendrai au courant merci beaucoup.

mohamed.el-bey
Junior
Junior

Re: FNAC - PAS ENCORE DE REMBOURSEMENT - DQZEIP3GIM7YW

Messagepar mohamed.el-bey » 18 janv. 2020, 21:59

Bonjour je vous prie de bien vouloir re signaler car il y a eu absolument rien.
Merci beaucoup .

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 janv. 2020, 03:38

Bonjour mohamed.el-bey :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »