Brandalley - Refus de remboursement - 13816428

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Grandmiam007
Loupiot
Loupiot

Brandalley - Refus de remboursement - 13816428

Messagepar Grandmiam007 » 03 déc. 2019, 09:43

Professionnel concerné : Brandalley
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,

Voilà, il y a de cela plusieurs mois j'ai passé commande chez Brandalley puis j'ai retourné la commande. La poste a semble-t-il égaré le colis et j'ai demandé à être remboursé sous forme d'avoir pour pouvoir racheter rapidement des articles sur leur site.

Il y avait pour plus de 1000 euros d'avoir ...

J'ai donc passé une commande le 20 septembre 2019 et depuis ce jour, ma commande était en "attente de traitement" puis en "attente de validation" puis enfin annulée purement et simplement, sans qu'on me donne une raison valable malgré la quinzaine de mails envoyés et autant d'appels à leur service client au Maroc, où on m'a carrément raccroché au nez quand je leur ai demandé pourquoi la commande était annulée.

Lors de mon dernier appel, ils m'ont dit que la commande était annulée mais qu'en plus ils ne pouvaient pas me recréditer mon compte client de l'avoir correspondant.

On m'a seulement dit qu'on ne pouvait pas me recréditer un avoir déjà utilisé ...

Donc aujourd'hui, je n'ai ni ma commande, ni les avoirs correspondant au montant de mon premier remboursement.

Que dois-je faire ? Déposer plainte ?

Merci de votre aide

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »