[Répondu] Veepee refus remboursement - VP 294812212

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
jenniferB
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2019, 16:27

[Répondu] Veepee refus remboursement - VP 294812212

Messagepar jenniferB » 12 sept. 2019, 16:38

Professionnel concerné : Vente-Privée.com
Service client contacté : oui
Bonjour,



Je suis en plein déménagement et j'ai commandé des produits GROHE pour la plomberie dans la nouvelle maison en attendant.



Or les travaux ayant pris du temps je n'ai appris qu'aujourd'hui de la part du plombier que certaines pièces n'étaient pas compatibles.



Veepee refuse de rembourser alors que les colis sont neufs et emballés sous le prétexte que le délai de 14 jours est dépassé.



J'ai demandé un geste commercial mais rien à faire, il y en a pour quasiment 1000 Euros pour rien...





Robinet d’arrêt - 1/2" - pour tube cuivre Ø 10 mm - 22940000

2 17,98 €



Siphon pour lavabo - Col de cygne - métallique et chromé - 1 1/4 - 28947000

2 29,98 €



EUPHORIA - COLONNE DE DOUCHE THERMOSTATIQUE SANS DOUCHETTE-Comp-26241000 - 26241000

3 732,00 €



Douchette à main 4 jets - Gris - tête Ø13 cm - "Power & Soul 130" - 27672000

3 182,97 €



Il y a les règles mais on peut aussi faire preuve de bon sens et être commerçant.



C'était bien plus commercial du temps de vente-privée on pouvait s'arranger, j'ai même retourné des articles deux mois après, maintenant avec veepee cela semble bien plus strict, c'est regrettable mais ils vont perdre des fidèles clients.



Merci d'essayer d'intervenir dans ce dossier svp.



Cordialement



JenniferB

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6934
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 sept. 2019, 20:02

Bonjour jenniferB :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
BEN121
L'artiste
L'artiste
Messages : 58
Enregistré le : 10 juil. 2017, 14:08

Re: Veepee refus remboursement - VP 294812212

Messagepar BEN121 » 12 sept. 2019, 20:12

VENTE PRIVEE.COM VEEPEE maintenant a bien changé, problème de remboursements, plus aucun geste commercial..... changement radical de leur politique

Avatar de l’utilisateur
jenniferB
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2019, 16:27

Re: Veepee refus remboursement - VP 294812212

Messagepar jenniferB » 12 sept. 2019, 22:46

Il semblerait mais c'est pas grave il y a d'autres sites plus commerçants et je suis convaincu qu'une bonne réputation se gagne difficilement mais peut très vite s'effondrer...

Avatar de l’utilisateur
jenniferB
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2019, 16:27

Re: Veepee refus remboursement - VP 294812212

Messagepar jenniferB » 16 sept. 2019, 13:57

Bonjour,
Ils m'ont appelé ce matin et j'ai reçu un mail avec un bon de retour, je vous tiens informé dès que je serai remboursée.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
jenniferB
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2019, 16:27

Re: Veepee refus remboursement - VP 294812212

Messagepar jenniferB » 23 sept. 2019, 21:49

Bonsoir,
Quelques news, le colissimo retour numéro 8R 225 751 379 81 leur a été livré ce vendredi 20/09, j'attends le remboursement de 962.93€.
Ils m'ont d'ores et déjà offert un bon d'achat de 20€ pour le désagrément occasionné.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
jenniferB
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2019, 16:27

Re: Veepee refus remboursement - VP 294812212

Messagepar jenniferB » 28 sept. 2019, 01:51

Virement reçu.
Merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3587
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 28 sept. 2019, 01:53

Bonjour jenniferB

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités