CHIC TIME - Commande non reçue - n°RCJLTNFKT

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Angiedeleuz
Junior
Junior

CHIC TIME - Commande non reçue - n°RCJLTNFKT

Messagepar Angiedeleuz » 22 août 2019, 11:48

Bonjour,
je rencontre le même problème que celui décrit ici viewtopic.php?f=5&t=13319&p=75310&hilit ... ime#p75310.
J'ai passé ma commande le 14/08 n°RCJLTNFKT , depuis ma commande est "En transfert de stock depuis notre centre logistique" alors que j'étais censé la recevoir sous 48h. J'ai tenté de joindre par mail et téléphone le service client, évidemment aucune réponse.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Cordialement

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 22 août 2019, 11:55

Bonjour Angiedeleuz :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Angiedeleuz
Junior
Junior

Re: CHIC TIME - Commande non reçue - n°RCJLTNFKT

Messagepar Angiedeleuz » 23 août 2019, 09:52

Bonjour,
merci pour votre retour :) , j'ai reçu le mail suivant de leur part sans surprise ça reste assez flou :

"Bonjour,
Nous revenons vers vous suite à votre message.
L'article commandé est en réapprovisionnement et nécessite un délai de quelques jours pour parvenir dans nos locaux.
Dès réception, nous procéderons à l'expédition de votre commande."

Angiedeleuz
Junior
Junior

Messagepar Angiedeleuz » 30 août 2019, 11:16

Bonjour,
je reviens vers vous car je n'ai toujours pas de retour de leur part. J'ai évidemment fait une demande d'annulation de ma commande et de remboursement mais pas de retour.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,
Cordialement
Angelique

Angiedeleuz
Junior
Junior

Messagepar Angiedeleuz » 30 août 2019, 11:36

J'ai reçu à l'instant la reponse suivante de leur part. Il est indiqué nul part sur la page de l'article que c'est une commande spécifique comme il l'indique dans leur conditions de vente donc j'imagine que ces conditions sont difficilement valables. Que dois-je faire ? Merci d'avance

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mails nous indiquant que vous souhaitez annuler votre commande.

Nous nous permettons de vous transmettre à nouveau nos conditions générales de ventes que vous avez acceptées lors de la validation de votre commande.

https://www.chic-time.fr/content/3-cond ... -de-ventes

Il est stipulé que:

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Le délai moyen des produits mentionnés "En stock" est de 1 à 6 jours ouvrables pour la France,

et 3 à 8 jours ouvrables pour l’international.

Le délai moyen des produits mentionnés "Disponible" est de 7 à 10 jours ouvrables pour la France et l'international, certaines livraisons peuvent prendre jusqu'à 15 jours.

Les commandes de produits spécifiques que nous devons commander auprès de nos fournisseurs qui sont affichés "Disponible" sur le site, ne sont pas annulables.

Nous ne sommes donc pas en mesure d'accepter votre annulation de commande puisque l'article est en cours d'approvisionnement pour vous.

Nous espérons recevoir votre montre rapidement et vous l'expédier au plus vite.

Vous serez averti via votre espace client de son expédition et de son numéro de suivi.

Si vous penser refuser le colis, sachez par avance que vous aurez un avoir du montant de votre commande, aucun remboursement n'est effectué sur une commande d'articles spécifiques.

Bien cordialement

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 30 août 2019, 11:53

Bonjour,

Sans surprise, c'est leur réponse classique !

Relisez le sujet semblable au vôtre viewtopic.php?f=5&t=13319&p=75310&hilit ... ime#p75310 et suivez les conseils qui y sont donnés.

Cordialement.

Angiedeleuz
Junior
Junior

Messagepar Angiedeleuz » 11 sept. 2019, 11:23

Bonjour,
je me permets de revenir vers vous car je n'ai malheureusement eu aucun retour positif. J'ai envoyé la mise en demeure mais il se contente de m'envoyer ce mail automatique en boucle. Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci,

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mails nous indiquant que vous souhaitez annuler votre commande.

Nous nous permettons de vous transmettre à nouveau nos conditions générales de ventes que vous avez acceptées lors de la validation de votre commande.

https://www.chic-time.fr/content/3-cond ... -de-ventes

Il est stipulé que:

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Le délai moyen des produits mentionnés "En stock" est de 1 à 6 jours ouvrables pour la France,

et 3 à 8 jours ouvrables pour l’international.

Le délai moyen des produits mentionnés "Disponible" est de 7 à 10 jours ouvrables pour la France et l'international, certaines livraisons peuvent prendre jusqu'à 15 jours.

Les commandes de produits spécifiques que nous devons commander auprès de nos fournisseurs qui sont affichés "Disponible" sur le site, ne sont pas annulables.

Nous ne sommes donc pas en mesure d'accepter votre annulation de commande puisque l'article est en cours d'approvisionnement pour vous.

Nous espérons recevoir votre montre rapidement et vous l'expédier au plus vite.

Vous serez averti via votre espace client de son expédition et de son numéro de suivi.

Si vous penser refuser le colis, sachez par avance que vous aurez un avoir du montant de votre commande, aucun remboursement n'est effectué sur une commande d'articles spécifiques.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 11 sept. 2019, 20:25

Bonsoir,

Passez maintenant à l'étape mise en demeure par courrier RAR

Chic Time -AAMT
61 Rue Victor Schoelcher
68100 Mulhouse

et signalement à la

DDCSPP du HAUT-RHIN
Tél. : 03 89 24 82 00
mél : ddcspp[@]haut-rhin.gouv.fr

Permanence consommation, le lundi et mercredi de 13h30 à 16h00 (accueil téléphonique et physique)
Tel 03.89.24.83.41

Cordialement0

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »