Fausse description

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

Morgan86
Loupiot
Loupiot

Fausse description

Messagepar Morgan86 » 13 août 2019, 23:47

Bonjour,

Je me permets de poster sur le forum car récemment j’ai acheté une pièce automobile qui ne peux vraisemblablement pas se monter sur mon véhicule.

Je vous explique, la mention sur l’article de montage spécifique à mon véhicule étant mentionné sur cet article et qu’aucune mention précisant que l’article ne peux être monté sur véhicule ayant la climatisation (de série sur mon véhicule), je me suis dit que du coup tout se passerais bien.

Je commence le montage de l’article et oh a ma grande surprise je constate que ça ne va pas du tout, je contacte donc le sav du site internet par mail, qui ce jour ci me dit que l’article est de nature universel est que ce n’est pas 100% compatible et qu’il subsiste toujours certaines réserves au niveau compatibilité.

A savoir, le même article contenant la dénomination universelle est disponible sur le même site et le même véhicule (mais moins cher) en lisant leurs conditions de vente je constate aussi que les articles révélant des traces de montages ne seraient pas repris en cas de problème.

J’ai l’impression de m'être fait avoir d’une sommes de 260€ sans compter le prix que je vais devoir remettre pour le nouvel achat

Pourriez-vous m’apporter des informations ou une aide pour mon cas?

Merci de m’avoir lu et merci d’avance pour l’aide apportée.

Morgan

Retourner vers « Auto / Moto »