[Répondu] BRANDALLEY Commande du 24 Février 2019 toujours pas livrée! malgré des promesses a répétition

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

mike888
Junior
Junior

[Répondu] BRANDALLEY Commande du 24 Février 2019 toujours pas livrée! malgré des promesses a répétition

Messagepar mike888 » 07 mai 2019, 21:55

Marchand: BRANDALLEY
COMMANDE N° 13388972-0
Date de la commande 24 Février 2019... (juste 2 mois et demi quoi...)
Montant de la commande 166 euros...
La dernière?...
Ce site qui il y a 2 ans et plus fonctionnait parfaitement se transforme de plus en plus en un site peu recommandable.
Toutes mes commandes depuis 1 an sont une longue suite de problèmes: articles annonces disponibles et finalement pas livres (rembourses certes...), commandes comme celle-ci (sans doute la dernière chez eux pour ma part) qui sont annoncées a une date prochaine et qui finalement n´arrivent jamais avant 2/3 reports, un e-mail pour se plaindre et finalement arrivent des mois plus tard avec des articles non dispo...
Bref, ça sent pas bon pour la suite chez Brandalley.
Tiens, en finissant ce message, je vais sur leur site et je passe aux actes (pas comme Brandalley qui ne livre pas...): j´annule...
SI un employé Brandalley passe par la, peut-il me rembourser TOUTE ma commande?, j´ai assez attendu...

tango2
Loupiot
Loupiot

Re: BRANDALLEY Commande du 24 Février 2019 toujours pas livrée! malgré des promesses a répétition

Messagepar tango2 » 08 mai 2019, 03:23

Bonjour,
Je suis cliente de Brandalley , enfin 3 commandes en tout et ma dernière commande était de janvier 2019. J’avais commandé une paire de baskets de marque et un sac à dos pour ma petite fille.
Après 15 jours de retards, et de nombreux appels téléphoniques... j’ai pris mon mal en patience et ... un jour je suis tombé sur une interlocutrice super sympathique !!!
Je n’ai pas été agressive ou autres mais je leur ai expliqué ma grande déception et que je n’av Pas reçu mon colis 📦 !!!
Alors que pour eux je l’avaiS reçu !!
Et bien, ils m’on remboursé ma commande ( dans les frais de ports ..) mais j’eta Contente
Alors bonne chance à vous et .... soyez patiente 🙏

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 08 mai 2019, 05:37

Bonjour mike888 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

mike888
Junior
Junior

Resolu: BRANDALLEY Commande du 24 Février 2019 toujours pas livrée! malgré des promesses a répétition

Messagepar mike888 » 16 mai 2019, 01:36

Bonjour,
Rembourse, comment ferme-t-on le sujet?
En tout cas adieux brandalley et a... jamais!

Résolu [BOT]

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 16 mai 2019, 01:37

Bonjour mike888

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »