Conforama - chèque fidélité jamais reçu - 54267

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

severine1908
Loupiot
Loupiot

Conforama - chèque fidélité jamais reçu - 54267

Messagepar severine1908 » 14 mars 2019, 15:30

Professionnel concerné : Conforama
Service client contacté : oui
Bonjour. J'ai souscrit à la carte confo + en août 2017 ou l'ont me dit que nous reçevrons un chèque fidélité 1 à 2 fois par ans par rapport à nos achat. Nous avons effectué plusieurs achats. Sur mon compte confo je m'aperçois que j'ai 357 euros. Ne reçevant rien au bout d'un an, jappel le service client qui me dit que le chèque avait était envoyé sur mon adresse mail et qu'il y a eut une relance. Je leur explique bien que si je n'est jamais eut le chèque en boîte mail je n'est pas non plus eut la relance. Je leur demande donc de me l'envoyé par voie postal mais on me dit non il est trop tard la date limite est passé. Je demande à faire un dossier. La dame me dit oui il faut attendre 1 semaine pour savoir si dossier accepté. Je rappel et la le dossier et refusé car la date est dépassé. La dame me reprosse de refaire un dossier et d'attendre 1 semaine. Bien évidemment rebelote pas de recourt. Une dame me dit que oui en effet on voit bien qu'il 'à pas était utilisé et je lui dit normal vu que je n'est jamais rien reçu. J'ai appelé plusieurs fois mais a chaque fois c'est la même chose on me dit que trop tard. Sauf que c'est un peu facile de dire que ça était envoyé sans preuve du tout. Nous avons payé une carte 30euros pour a la fin ne rien avoir. C'est u'e pub mensongère.

Je voudrais savoir maintenant comment faire pour avoir recourt.

Cordialement

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 mars 2019, 15:37

Bonjour severine1908 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

severine1908
Loupiot
Loupiot

Re: Conforama - chèque fidélité jamais reçu - 54267

Messagepar severine1908 » 14 mars 2019, 22:19

Merci. J'attends de voire si mon dossier avance et je vous tiens au courant
Cordialement

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »