[Résolu] CONFORMA-Commande annulée mais pas remboursée - 4076422401

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Kat1719
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 27 déc. 2018, 10:13

[Résolu] CONFORMA-Commande annulée mais pas remboursée - 4076422401

Messagepar Kat1719 » 27 déc. 2018, 10:39

Professionnel concerné : Conforama
Service client contacté : oui
Bonjour,



J'ai passé commande chez conforma web le 11/12/2018 pour un four CANDY. J'ai annulé immediatement car je me suis aperçue que l'adresse que j'avais donnée n'était pas correcte, sauf qu'entre temps j'ai été prélevée de la somme de 244 €.

Quelques minutes après j'ai reçu un mail confirmant que mon annulation avait été bien prise en compte, que j'allais être remboursée dans les plus brefs délais et que je recevrai un mail confirmant le remboursement, mais depuis 16 jours plus rien ! ... ah oui, quelque chose... un mail datant du 13/12/2018 m'informant que le four a été expédié alors que j'avais annulé cette commande!

Je trouve cela inadmisible de la part du Conforama, j'arrête pas d'appeler le service après vente, c'est toujours la même réponse : On est vraiment désolés pour ce désagrément mais on attends toujours le retour de l'article dans nos entrepôts pour procéder au remboursement, nous vous enverrons un mail de confirmation.

Je ne sais plus quoi faire, je me sens dépassée, j'ai appelé encore ce matin et toujours rien, ce n'est pas comme si j'étais riche et que je pouvais jeter 244 € par les fenêtres!

Quelqu'un pourrait m'aider, m'indiquer ce que je dois faire pour revoir un jour mon argent ? J'ai besoin d'acheter un four et j'attends, j'attends a être remboursée pour pouvoir le faire :(

Merci de vos réponses, cela m'aiderait énormément.



Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5963
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 déc. 2018, 10:43

Bonjour Kat1719 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Kat1719
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 27 déc. 2018, 10:13

Re: CONFORMA-Commande annulée mais pas remboursée - 4076422401

Messagepar Kat1719 » 27 déc. 2018, 10:56

Merci beaucoup, je n'y manquerais pas! j'espère avoir des bonnes nouvelles!
Bonne journée à vous :)

Avatar de l’utilisateur
Kat1719
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 27 déc. 2018, 10:13

Re: CONFORMA-Commande annulée mais pas remboursée - 4076422401

Messagepar Kat1719 » 11 janv. 2019, 02:26

Bonjour,

Je n'ai eu aucun retour de la part de Conforama, je vous avoue, je commence à désespérer de plus en plus. Que dois je faire ?

Merci beaucoup de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5963
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 janv. 2019, 05:13

Bonjour Kat1719 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Kat1719
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 27 déc. 2018, 10:13

Re: CONFORMA-Commande annulée mais pas remboursée - 4076422401

Messagepar Kat1719 » 11 janv. 2019, 14:09

Merci beaucoup!

Avatar de l’utilisateur
Kat1719
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 27 déc. 2018, 10:13

Re: CONFORMA-Commande annulée mais pas remboursée - 4076422401

Messagepar Kat1719 » 21 janv. 2019, 20:44

Bonjour,

Cela fait 10 jours que je vous ai écrit pour la dernière fois, aucun retour positif de la part de Conforama, j'ai acheté le four en ligne, il y a un moyen d'avoir quelqu'un directement ? ...ce n'est pas sérieux, Conforama ne peut pas me prendre cet argent comme ça! S'il vous plait, j'ai besoin de me faire rembourser.
:( :( :(

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2799
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: CONFORMA-Commande annulée mais pas remboursée - 4076422401

Messagepar Mad94 » 22 janv. 2019, 05:15

Bonjour,

Adressez à Conforama une lettre RAR de mise en demeure de vous rembourser:

CONFORAMA
Service clients internet
Bâtiment Amazone
5 rue Copernic
41260 La Chaussée Saint Victor

Informez-les en outre dans ce courrier qu'à défaut d'être remboursé(e) sous 10 jours, vous mettrez votre litige entre les mains de la DDPP ...
La réaction ne devrait pas tarder, surtout si, en plus, vous postez un message en ce sens sur leur page FB.

Cordialement,
Mad94.

Avatar de l’utilisateur
Kat1719
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 27 déc. 2018, 10:13

Re: CONFORMA-Commande annulée mais pas remboursée - 4076422401

Messagepar Kat1719 » 22 janv. 2019, 15:31

Bonjour,

Entendu!

Merci beaucoup,

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Kat1719
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 27 déc. 2018, 10:13

Re: CONFORMA-Commande annulée mais pas remboursée - 4076422401

Messagepar Kat1719 » 25 janv. 2019, 17:46

Bonjour,

Je voulais veux remercier grandement pour votre aide.

J'etais sur le point d'envoyer la lettre RAR quand j'ai reçu un mail de la part de Conforama Internet m'indiquant que j'allais être remboursé dans les plus brefs délais, je regarde sur mon compte et surprise, l'argent a été credité cet après midi.

Merci encore pour tout !
Excellente journée

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3123
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 25 janv. 2019, 18:26

Bonjour Kat1719



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités