CONFORMA-Commande annulée mais pas remboursée - 4076422401

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Kat1719
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc. 2018, 10:13

CONFORMA-Commande annulée mais pas remboursée - 4076422401

Messagepar Kat1719 » 27 déc. 2018, 10:39

Professionnel concerné : Conforama
Service client contacté : oui
Bonjour,



J'ai passé commande chez conforma web le 11/12/2018 pour un four CANDY. J'ai annulé immediatement car je me suis aperçue que l'adresse que j'avais donnée n'était pas correcte, sauf qu'entre temps j'ai été prélevée de la somme de 244 €.

Quelques minutes après j'ai reçu un mail confirmant que mon annulation avait été bien prise en compte, que j'allais être remboursée dans les plus brefs délais et que je recevrai un mail confirmant le remboursement, mais depuis 16 jours plus rien ! ... ah oui, quelque chose... un mail datant du 13/12/2018 m'informant que le four a été expédié alors que j'avais annulé cette commande!

Je trouve cela inadmisible de la part du Conforama, j'arrête pas d'appeler le service après vente, c'est toujours la même réponse : On est vraiment désolés pour ce désagrément mais on attends toujours le retour de l'article dans nos entrepôts pour procéder au remboursement, nous vous enverrons un mail de confirmation.

Je ne sais plus quoi faire, je me sens dépassée, j'ai appelé encore ce matin et toujours rien, ce n'est pas comme si j'étais riche et que je pouvais jeter 244 € par les fenêtres!

Quelqu'un pourrait m'aider, m'indiquer ce que je dois faire pour revoir un jour mon argent ? J'ai besoin d'acheter un four et j'attends, j'attends a être remboursée pour pouvoir le faire :(

Merci de vos réponses, cela m'aiderait énormément.



Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5693
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 déc. 2018, 10:43

Bonjour Kat1719 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Kat1719
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc. 2018, 10:13

Re: CONFORMA-Commande annulée mais pas remboursée - 4076422401

Messagepar Kat1719 » 27 déc. 2018, 10:56

Merci beaucoup, je n'y manquerais pas! j'espère avoir des bonnes nouvelles!
Bonne journée à vous :)

Avatar de l’utilisateur
Kat1719
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc. 2018, 10:13

Re: CONFORMA-Commande annulée mais pas remboursée - 4076422401

Messagepar Kat1719 » 11 janv. 2019, 02:26

Bonjour,

Je n'ai eu aucun retour de la part de Conforama, je vous avoue, je commence à désespérer de plus en plus. Que dois je faire ?

Merci beaucoup de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5693
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 janv. 2019, 05:13

Bonjour Kat1719 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Kat1719
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc. 2018, 10:13

Re: CONFORMA-Commande annulée mais pas remboursée - 4076422401

Messagepar Kat1719 » 11 janv. 2019, 14:09

Merci beaucoup!


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités