CONFORAMA paiement validé mais commande non enregistrée

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

red34
Loupiot
Loupiot

CONFORAMA paiement validé mais commande non enregistrée

Messagepar red34 » 12 avr. 2018, 22:22

Professionnel concerné : Conforama.fr

Service client contacté : oui

Bonsoir,

J'ai voulu commander un auto-cuiseur sur le site Conforama.fr d'une valeur de 109,99 euro, que j'ai décidé de payer en 4x sans frais.
Au moment où je valide la commande après avoir saisi le code que j'ai reçu par SMS, un message s'affiche comme quoi le paiement a bien été accepté, mais lorsque la page internet charge pour revenir sur le site conforama.fr, une erreur de chargement est survenu avec un message "Bad Gateway".
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, et la commande n'apparaît pas dans l'historique des commandes sur mon compte Conforama.fr.
Le problème dans tout ça, c'est que le paiement a été accepté, et il n'y a aucune trace de commande,je n'ai pas de numéro de commande, rien, je ne sais pas quoi faire pour le coup..

Merci à vous Net-litiges, du soutien que vous apportez à ceux qui comme moi, se retrouvent dans ce genre de situation =)

Cordialement

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 avr. 2018, 03:06

Bonjour red34 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Conforama
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: CONFORAMA paiement validé mais commande non enregistrée

Messagepar Conforama » 16 avr. 2018, 16:27

Bonjour
Nous faisons suite à votre message.

Afin répondre à votre demande, nous vous remercions de nous communiquer par retour l'adresse mail utilisée pour cette tentative de commande, vos coordonnées complètes.

Bien cordialement
Le service clients conforama.fr
Service Client Conforama

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »