Fnac MarketPlace frais de port - GDFIORWX7DEJQ

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
saphir54
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2018, 14:59

Fnac MarketPlace frais de port - GDFIORWX7DEJQ

Messagepar saphir54 » 13 mars 2018, 15:43

Professionnel concerné : Fnac

Service client contacté :non

Bonjour,
Je vous explique mon problème.J'avais commandé un smartphone Samsung Galaxy s6 sur Fnac Marketplace fin janvier.Je l'ai reçu au bout de 3 semaines environ et il avait un souci.Le bouton Power se bloquait souvent et impossible de l'éteindre.j''ai contacté le vendeur 3rd Generation par message qui a toujours été très réactif.J'ai renvoyé mon smartphone et il m'a remboursé les frais de port à ma demande.Le téléphone a été soit disant vérifié et réparé.Je l'ai reçu et cette fois-ci le problème était amplifié, j'avais même des pages pornographiques qui s'ouvraient et il m'était bien difficile de les enlever ! De plus, je reste persuadée que mon téléphone n'était pas le même que celui que j'avais envoyé car l'étiquette derrière était effacée alors que sur mon portable envoyé, l'étiquette était propre et nette. Mais je ne peux pas le prouver...J'ai donc recontacté le vendeur en lui expliquant le problème sans parler de mon doute et des pages qui s'ouvraient sans arrêt en lui demandant le remboursement de mon smartphone et des frais d'envoi liés au retour de celui-ci .Il m'a dit de lui renvoyer le téléphone et qu'il me le rembourserait ainsi que les frais de port (par paypal) J'ai gardé ses messages.Ensuite, il m'a dit que le téléphone était parti au service technique et qu'il trouverait une solution.J'ai répondu en demandant à nouveau son remboursement et que je ne voulais pas d'autre solution.
J'ai bien été remboursé de mon téléphone mais jamais des frais de port.Je ne peux plus le contacter car mon dossier est clos.C'est pourquoi je me dirige vers vous car je ne sais pas comment faire.Je ne peux même pas contacter la Fnac.
Je trouve inadmissible cette situation ,le vendeur n'a pas vraiment été honnête pour plusieurs raisons.En plus, il m'avait promis de me rembourser les frais de port et il ne l'a pas fait.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, je l'espère...
Je vous remercie d'avance.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4953
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 mars 2018, 06:55

Bonjour saphir54 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
saphir54
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2018, 14:59

Re: Fnac MarketPlace frais de port - GDFIORWX7DEJQ

Messagepar saphir54 » 14 mars 2018, 13:47

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution ou pas de la situation.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
saphir54
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2018, 14:59

Re: Fnac MarketPlace frais de port - GDFIORWX7DEJQ

Messagepar saphir54 » 21 mars 2018, 13:53

Bonjour,

Je vous recontacte donc comme vous me l'avez demandé.

Huit jours sont passés et je n'ai eu absolument aucune nouvelle du vendeur et donc bien évidemment pas de remboursement des frais de port.

J'espère que vous pourrez faire avancer cette situation .

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Saphir54

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2119
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Fnac MarketPlace frais de port - GDFIORWX7DEJQ

Messagepar Mad94 » 21 mars 2018, 18:40

Une petite piqûre de rappel !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4953
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 mars 2018, 18:41

Bonjour saphir54 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
saphir54
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2018, 14:59

Re: Fnac MarketPlace frais de port - GDFIORWX7DEJQ

Messagepar saphir54 » 22 mars 2018, 12:56

Bonjour,

J'espère que ça marchera cette fois .

Je vous tiens au courant de la situation.

Je vous remercie

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
saphir54
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2018, 14:59

Re: Fnac MarketPlace frais de port - GDFIORWX7DEJQ

Messagepar saphir54 » 28 mars 2018, 15:14

Bonjour,

Alors, 8 jours plus tard toujours aucune nouvelle du vendeur et de mon remboursement.

Ça fait 2 semaines maintenant. Pensez-vous qu'on y arrivera ? J'ai des doutes...

Avatar de l’utilisateur
saphir54
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2018, 14:59

Re: Fnac MarketPlace frais de port - GDFIORWX7DEJQ

Messagepar saphir54 » 06 avr. 2018, 19:39

Bonsoir,

Je réponds à votre e-mail me demandant de vous tenir au courant de la situation.

Aujourd'hui, le 06 avril 2008, mon litige n'est toujours pas résolu.

Je n'ai eu ni nouvelle du vendeur ni remboursement.

Voilà la situation...

Je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose car cela fait longtemps que ce litige est en cours...

Merci d'avance

Saphir 54

Avatar de l’utilisateur
saphir54
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2018, 14:59

Re: Fnac MarketPlace frais de port - GDFIORWX7DEJQ

Messagepar saphir54 » 12 avr. 2018, 12:41

Bonjour,

En réponse à votre E-mail, je peux dire que je rencontre encore des difficultés pour la résolution de mon litige.

En effet, à ce jour, le 12 avril ,je n'ai eu aucune nouvelle du vendeur et de mon remboursement des frais de port.

Cela fait plus d'un mois que ce vendeur m'avait promis ce remboursement...

Voilà où j'en suis et je ne sais pas si il va être possible de récupérer mon argent...

Je vous remercie encore pour votre aide.

Cordialement.

Saphir 54

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2119
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Fnac MarketPlace frais de port - GDFIORWX7DEJQ

Messagepar Mad94 » 12 avr. 2018, 13:37

Bonjour,

Les démarches que vous devez maintenant effectuer sont décrites ici: viewtopic.php?f=4&t=292

Cordialement.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité