FNAC.Aucune réponse

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MB1605
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FNAC.Aucune réponse

Messagepar MB1605 » 30 janv. 2018, 11:56

Bonjour ,

Suite à l’achat du smarphone LG G4 le 8 novembre 2016 auprès du vendeur So Phonie sur market place , ce dernier est tombé en panne en septembre 2017.
Il s’agit d’un SAV gratuit car c’est un bug constructeur reconnu et pris en charge par LG .
Pour cela , il « suffit » de présenter la facture d’achat du produit .
Malgré l’ensemble des démarches récapitulées ci dessous , je n’ai obtenu aucune réponse du vendeur et de de la FNAC, pas de facture et j’ai du racheter un autre téléphone… :

- 3 mail envoyés au vendeur So Phonie : le 11/09 ; 13/09 et 21/09
- Ouverture d’un dossier n° 4395020-1505989187 le 21 septembre 2017 auprès du service client Fnac par mail
- Ouverture d’un second dossier n° 4403800-1507106761 le 6 octobre 2017 à 11h35
Réponse de la direction adhésion exprimant le traitement prioritaire de ma demande : Plus aucune nouvelle.
- Appel au service client le 9 octobre 2017 à 12h00
- Visite au SAV FNAC de Bellecour le 19 octobre et appel au service client sur place
- Appel au service client fin octobre avec à chaque fois la traçabilité de mon problème…
- Dernier appel au service client le 17 novembre en demandant un responsable (Mr Patrick Dubois) avec un engagement d’obtenir la facture sous 72 heures….Aucun retour
- Envoi d'un courrier AR au service client à Ivry sur seine le 29 décembre 2017 : aucun retour.
D’autre part , mon achat n’est plus visible dans l'historique de mon compte client ?

Merci d'avance

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Messagepar Médiation [BOT] » 30 janv. 2018, 12:24

Bonjour MB1605 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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MB1605
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Re: FNAC.Aucune réponse

Messagepar MB1605 » 14 févr. 2018, 14:46

Bonjour,

Suite à votre mail automatique ci dessus du 30 janvier , je n'ai eu aucun retour de la FNAC.
Mon problème est donc toujours d'actualité.

Merci

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Médiation [BOT]
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Messagepar Médiation [BOT] » 15 févr. 2018, 02:06

Bonjour MB1605 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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