SAV Private Sport Shop

Vous voulez échanger sur une pratique commerciale qui vous semble discutable. Exposez ici votre sujet.
Attention, ici on n'expose pas un problème personnel mais une pratique qui semble litigieuse.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
lecook21
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2018, 07:52

SAV Private Sport Shop

Messagepar lecook21 » 18 avr. 2018, 08:02

Bonjour,

J'ai acheté sur le site private sport shop un ensemble matelas à mémoire de forme et sommier bodycare en 2014 (garantie 10 ans). Or le matelas se creuse. J'ai fait une réclamation qui a été prise en compte. Mais le fournisseur demande la reprise du matelas pour expertise (durée entre 15 jours et un mois), sans remplacement de celui-ci. Ce qui fait que nous serions obligé de dormir sur le sol (sans matelas de remplacement ou alors il faut que nous en rachetions un). je trouve la "solution" peu arrangeante voire déplacée. Que peut-on faire ?

Cordialement.
Modifié en dernier par Mad94 le 18 avr. 2018, 08:24, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de formules de politesse

Retourner vers « Les Pratiques Commerciales discutables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité