Je me tourne vers vous afin d'obtenir un avis supplémentaire sur ma situation. Comme beaucoup d'apprentis je pense, je viens d'apprendre que mes APL étaient suspendus pour une raison aberrante :
-Je suis apprentie depuis septembre 2015, ayant emménagé en juillet 2016, j'avais déclaré mes revenus 2014 (0) or la CAF pour recalculer mes droits me demandait ma fiche de paie de novembre 2016 (en tout innocence bien sûr

Après de nombreux coups de téléphone je suis enfin tombée sur une personne compréhensive qui m'a proposé de demander un nouveau calcul de mes droits basé cette fois ci sur le mois d'octobre 2016 mais plusieurs questions se posent à moi :
- comment faire si le recours n'est pas accepté ? J'ai lu de nombreux cas sur internet (dont ce forum) où les personnes concernées tentaient un recours mais je n'arrive jamais à savoir quelle a été la suite donnée par la CAF ...
- pourquoi la CAF a-t-elle le droit de prendre les revenus 2016 pour connaître mes revenus en 2015 sachant que j'ai une fiche de paie pour novembre 2015 à fournir ??
Merci à vous pour votre aide, cette situation est des plus énervantes et je me retrouve démunie face à cette institution gigantesque