Je suis confronté à une situation ubuesque.
Je suis un travailleur frontalier, l'ensemble des ressources du ménage étant à l'étranger, je paie mes impôts en dehors de la France.
Chaque année je fais une déclaration d'impôts en France en stipulant mes revenus puis une déduction des revenus déclarés à l'étranger, j'ai donc une fiche d'impôt à 0.
Récemment marié, j'ai fait les déclaration d'usage auprès de la CAF (pour l'attribution d'un numéro d'allocataire) sachant pertinemment que je n'ai aucun droit.
Logiquement tout aurait du s'arréter la sauf que .....
La CAF m'a gentillement envoyé un courrier m'indiquant qu'au vu de mes revenus "0" j'ai le droit à l'APL et aux AF

Sachant qu'au vu de mes véritables revenus je suis bien au dela des seuils, j'ai pris une après midi pour aller leur expliquer.
Mais je suis tomber sur un mur administratif.
J'ai pas voulu me battre contre eux (pas envie de perdre mon temps) j'ai trouvé une solution simple : ne pas fournir de RIB.
Pas d'information bancaire = pas de paiement = pas de recouvrement :p
Sauf que je viens de me rendre compte que certains organisme (mairie / école) prennent en compte les infos de la CAF pour leur facturation (cantine, activité périscolaire ....) et eux aussi me considère avec un revenu à "0".
Même si cela ne représente pas des sommes folles cela m'ennuis de déroger involontairement au paiement du.
J'ai adressé il y a plus d'un mois à ma CAF un AR présentant la situation mais je n'ai aucun retour de leur part :/
Que faire de plus pour prouver ma bonne foi ?