[Répondu] Allocations CAF suspendues

CAF, CPAM, CARSAT, URSSAF et MSA... Vaste programme !

Modérateur : Super Modérateur

matdad
Loupiot
Loupiot

[Répondu] Allocations CAF suspendues

Messagepar matdad » 28 oct. 2016, 02:20

Bonsoir, je m'adresse aux personnes du forum en espérant que quelqu'un pourra me renseigner.
Voila ma situation: en me connectant sur mon compte CAF je me suis rendue compte que mes allocations étaient suspendues et ce sans aucunes explications. Dés le lendemain (mardi 25/11) je me rends dans les bureaux de la CAF où je rencontre une conseillère qui m'explique que mes allocations ont été suspendues car je n'habite plus à l'adresse qu'ils ont dans leur dossier :o :o Très grosse surprise car je n'ai pas déménagé!!! Je demande d'où leur viens cette information et elle me répond que ça vient de mon bailleur!!! Et le comble du comble elle m'informe que cela date du mois d'Août et que la CAF a appelé le bailleur qui leur a confirmé au téléphone que j'avais bien quitté les lieux :shock: :shock: :shock: :shock: Je lui affirme que je n'ai pas quitté les lieux, du coup la technicienne me demande de lui faire une attestation sur l'honneur (que je fais de suite). Je viens de consulter à nouveau mon compte et mon attestation a été "reçue" le 27/11 (alors que je lui ai remise en main propre mais passons) et sera traitée ultérieurement. Après vérification auprès de mon bailleur il s'agit d'une erreur de leur part: ils ont confondu 11 (mon numéro de logement) et 21 le logement qui a été libéré..... :x
Bref j'aurais voulu savoir si j'avais une chance de voir mon dossier débloqué assez rapidement de façon à avoir mes allocations en novembre car honnêtement c'est presque une question de survie ne touchant tout cumulé (CAF+Pôle Emploi) que 990€ par mois plus les apl qui sont versées à mon bailleur, si mes allocations ne sont pas débloquées je vais avoir très exactement 504€37 pour le mois pour mes enfants (3) et moi car je suis seule avec eux et je ne sais pas trop comment je vais faire (et non je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières ;) )
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Allocations CAF suspendues

Messagepar Nicolas » 28 oct. 2016, 04:38

Bonjour.

Sur le site de ta caf, ils indiquent leur délai de traitement.

Après, si tu peux les voir aux guichets sans rendez-vous pour qu'ils s'engagent à traiter rapidement le document, voire devant toi au guichet, c'est possible...
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

matdad
Loupiot
Loupiot

Re: Allocations CAF suspendues

Messagepar matdad » 29 oct. 2016, 17:28

Bonjour, je reviens pour donner des nouvelles. Je viens de voir sur mon espace personnel que mes APL ont été relancées car mon bailleur a contacté la CAF pour leur dire qu'il s'était trompés. Dés lundi je vais aller en personne à la CAF leur mettre un petit coup de pression en leur montrant qu'ils ont traité la demande de mon bailleur dans la journée et donc que je voudrais qu'il fasse la même chose avec la suspension de mes allocations!! Avec un peu de chance mes allocations me seront versées presque normalement.
Bon week-end.

Résolu [BOT]

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 30 oct. 2016, 06:00

Bonjour matdad

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Sécurité Sociale »