Évaluation forfaitaire résolu

CAF, CPAM, CARSAT, URSSAF et MSA... Vaste programme !

Modérateur : Super Modérateur

revoltee
L'artiste
L'artiste

Évaluation forfaitaire résolu

Messagepar revoltee » 13 juil. 2016, 10:56

Bonjour. Je ne sais plus où j'avais posté mon pb d'évaluation forfaitaire de la caf pour mon apl.
J'ai contesté la décision dans les 2 mois puis j'ai contacté le médiateur qui m'a dirigé vers la CRA qui a rejeté ma demande. Je devais saisir le tribunal administratif. Mais je ne l'ai pas fait car entretemps 5 mois après la décision de la caf de me basculer en évaluation forfaitaire j'ai eu gain de cause. Le 08 juillet la caf ma versé mon apl de janvier à juin 2016 en une seule fois. Et mon apl à été rétabli pour le reste de l'année 2016.
J'ai rencontré un travailleur social de la caf qui m'a expliqué que la législation avait été remodifiee suite aux contestations et réclamations de plusieurs allocataires.
Voilà. Je revie j'ai pu rattraper mes 2 mois et demi de loyer en retard.
J'ignore si les personnes victimes de l'evafor qui n'ont pas contesté la décision peuvent bénéficier d'une réévaluation des droits. Mais elles ont tout à gagner à le demander.
Bonne journée

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Évaluation forfaitaire résolu

Messagepar Nicolas » 14 juil. 2016, 07:22

Bonjour.

C'est une excellente nouvelle que la suppression de cette nouvelle méthode de calcul !

Nous attendons toujours la réponse du Ministère dans ce sens à notre courrier, ici ... :cry:
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Retourner vers « Sécurité Sociale »