Je suis en deuxième année école infirmière et je touche la RFF (rémunération de fin de formation) du pole emploi car mes droits se sont ecoulés en juin 2015. Durant les vacances j'ai rendu mon logement et je suis retourné chez mes parents qui habite dans une autre région.
J'ai emménagé dans mon appartement actuel le 17 août 2015. J'ai travaillé le mois de juillet août pour pouvoir me meubler, emménager... je me suis arrêté le 22 août 2015
Donc j'ai fait ma demande d'Apl qu'apres le 22 août 2015 pour pouvoir le remplir avec un conseiller de la caf de ma commune.
J'ai déclaré être au chômage sans activité étant donné que je ne travaillais plus et que je n'avais pas commencé ma deuxième année de formation
Et j'ai déclaré dans ma demande que je commencerai une formation debut septembre donc je percevrai la RFF
J'ai reçu un courrier oun moiqs plus tard ou j'avais droit à 200e puis après qu'ils aient pris contact avec mon pole emploi ils m'ont accordé 110e car mes droits change à partir du 1er sept 2015
tout récemment j'ai reçu à nouveau deux courriers (ce qui a motivé mes recherches

Un daté du 17/11/15 ou on me demande mon bulletin du mois d'août le plus rapidement possible ou je n'aurais pas de droit
L'autre daté du 16/11/15 où on me dit de nouveau qu'après contact avec le pôle emploi il y a une divergence avec ce que j'ai déclaré et que après etude de mes droits je n'ai plus droit à l'apl depuis septembre 2015 et que je leur doit donc le trop perçu (520e)
Donc si j'ai bien compris je n'ai pas de droit du tout. Je suis allé à la caf et si j'ai bien compris ce que ma dit le conseiller de la caf (qui n'avait pas accès à mon dossier) cest que les apl de mon précédent logement que j'ai rendu en juin était calculé par evafor et donc l'evafor a était reconduite pour ma nouvelle demande
j'ai touché 1109 net imposable au mois d'août et mes revenus imposables de 2013 sont de 9842e
A ce jour, j'ai 650e de rff et un loyer de 220e avec 80e charges 50e d'électricité (logement social)
Est ce que je peux faire une demande d'annulation de dette?
J'ai donné tous les détails possibles, j'espère que vous pourrez m'aider car avec ma formation je ne peux pas me rendre a la caf et eux n'ont accès aux dossiers que lors de mes cours. Je pense donc envoyer un courrier.
Merci pour vos réponses et vos éclaircissements