arret longue maladie cancer

CAF, CPAM, CARSAT, URSSAF et MSA... Vaste programme !

Modérateur : Super Modérateur

tinadiane
Loupiot
Loupiot

arret longue maladie cancer

Messagepar tinadiane » 07 mai 2019, 09:03

bonjour a vous tous , voici mon souci . Mon mari voudrait faire une demande de prime a l'emploi , il est salarié a pleins temps (1280 euro de salaire ). Me concernant , je suis en arret de plus de six mois pour un cancer , je suis sur la liste des maladie avec traitement longs et lourds, totalement exonérantes des impots , prise a 100% par la sécu. Dois déclarer mes indemnitées ijss sachant quelles sont exonerées des impots ? Les impots me disent de voir cela avec la caf , la secu pareil , mais beaucoup de personnes me disent non !!!! que se serait une grosse erreur car exonerantes . La caf me disent que oui bien sur qu'uils faut tout déclarer pour toutes les prestations familiales( je me doutait de leur réponce) :D On m'a informer aussi que la caf consultait nos declaration d'inmpot ( donc sur la mienne il est notofier pas grand chose , la prevoyance emplyeur qui , sa je sais que c'est imposable ) mais pas de "trace de mes ijss " de la secu . La caf peut-elles demander a la secu si on percois des ijss ? Bref , merci de m'aider pour me conceiller si je dois ou pas déclarer mes ijss a la caf ou pas pour toutes les prestations . Cordialement :oops: :roll:

Retourner vers « Sécurité Sociale »