CAF INDU

CAF, CPAM, CARSAT, URSSAF et MSA... Vaste programme !

Modérateur : Super Modérateur

mimiekawai
Loupiot
Loupiot

CAF INDU

Messagepar mimiekawai » 06 oct. 2018, 19:08

Bonjour,

Je suis perdu.
Voici la situation:
De Janvier à Juin 2017 j'ai été au chomage et je suivai une formation avec Pole Emploi dont j'ai perçu une allocation logement normal étanr donné que j'avais le droit.
Avant le chomage, j'avais le droit aux allocation logement de la CAF et même après pas beaucoup mais c'était basé sur mes impots.

Sauf que je reçois un courrier m'informant que la période de Janvier à Juin 2017 a été trop perçu.
Que je dois rembourser. Sauf que je ne comprend pas pourquoi on me demande de rembourser un droit que j'avais.

J'ai juste un courrier me réclamant la somme sans m'indiquer la période ni le délai pour la payer.
Et quand je me suis connecté au compte j'aperçois l'indu pour la periode de Janvier à Juin 2017.

Je suis resté choqué. La Caf donne le droit aux allocations puis la reprend sans explication alors que la situation à ce moment là n'avait pas évoluer plus que ça.

Avez-vous un conseil pour que je puisse faire valoir mes droits ou comprenez vous quelque chose à ma situation. J'aurai vraiment besoin d'aide car je refuse de payer la somme alors que j'estime avoir été dans mes droits.

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: CAF INDU

Messagepar Nicolas » 11 oct. 2018, 06:13

Bonjour.

Quelle était ta situation professionnelle avant janvier ?
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Retourner vers « Sécurité Sociale »