Résiliation LMDE et CNIL

CAF, CPAM, CARSAT, URSSAF et MSA... Vaste programme !

Modérateur : Super Modérateur

User092

Résiliation LMDE et CNIL

Messagepar User092 » 02 mars 2018, 10:12

Bonjour,

Ce message fait suite au sujet précédent "LMDE Prélèvements abusifs".viewtopic.php?f=47&t=9490

J'ai donc envoyé mon courrier en LRAR à la LMDE afin de résilier Hospi LMDE.

J'ai reçu un email de leur part me priant de leur adresser une attestation de sécurité sociale. Or, dans ma lettre, je leur indique que je souhaite exercer mon droit de suppression et d'opposition. De mon point de vue, il me semble abusif de demander une nouvelle attestation de droits qui ne concerne pas la LMDE pour clore le dossier.

Puis-je ignorer leur mail ? La résiliation sera-t-elle bien effective ?

Bien cordialement,

User092

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Résiliation LMDE et CNIL

Messagepar Mad94 » 02 mars 2018, 11:25

Bonjour,

Il est fort probable que cette "complémentaire santé" soit assujettie à l'adhésion LMDE, ce qui expliquerait leur demande.
Autrement dit, si vous n'êtes plus au régime LMDE, vous ne pouvez donc plus bénéficier d'Hospi LMDE.
En leur fournissant l'attestation de la CNAM, vous fournissez la preuve que vous les avez quitté .

Je ne pense pas que le document demandé comporte des informations très différentes de celles qu'ils avaient déjà !
Adressez-leur donc cette attestation si vous désirez clore définitivement votre problème et éventuellement vous faire rembourser le trop perçu.

Au cas-où : http://didacticiel.ameli.fr/assures/ord ... -de-droits

Cordialement,
Mad94

Retourner vers « Sécurité Sociale »