[Résolu] nouveau contrat direct energie

Section dédiée aux fournisseurs d'énergie : Electricité, Eau, Gaz.

Modérateur : Super Modérateur

JUSTME
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

[Résolu] nouveau contrat direct energie

Messagepar JUSTME » 30 sept. 2016, 08:31

Hello
le 08/09/2016, j'ai souscrit chez DE pour ma nouvelle adresse Référence Client : 103477956
Numéro de Contrat : D0E0292796439
j'ai bien reçu 2 mails de confirmation avec les ref contrat et client, j'ai retourné le mandat sepa, mais depuis, rien, aucun contrat ni mail ni papier reçu, j'ai tel à plusieurs reprises, toujours la même réponse,
"Nous sommes en attente des dernières informations de la part du Gestionnaire de Réseau de Distribution pour finaliser votre mise en service." idem sur le suivi du site de DE
bien qu'on me certifie qu'il y a fourniture d'électricité effective (je ne peux pas vérifier, je ne serais sur place que je n'y serais pas avant fin octobre), je trouve que le délai est long, très long
donc si une personne de DE passe par ici, j'aimerais avoir de plus amples informations et notamment quelles sont les heures creuses sur mon contrat
merci d'avance
La première règle de l'économie est de tenir ses comptes, et le premier pas qui conduit à la ruine est de les négliger » Jacques NECKER Grand financier de Louis XVI (1732-1804)
“Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.”" Michel Audiard- 100 000 dollars au soleil
“La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait.” - Michel Audiard- les barbouzes

JUSTME
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: nouveau contrat direct energie

Messagepar JUSTME » 30 sept. 2016, 08:41

je vois sur le site de DE que sur mon secteur, on a le choix, sauf que lors de la souscription, on ne m'en a pas parlé ! donc comment changer puisque je n'ai toujours ni contrat ni factures ?

Plage 1 : 00H00-08H00
Plage 2 : 01H30-07H30;12H30-14H30
Plage 3 : 22H30-06H30
Plage 4 : 23H30-07H30
La première règle de l'économie est de tenir ses comptes, et le premier pas qui conduit à la ruine est de les négliger » Jacques NECKER Grand financier de Louis XVI (1732-1804)

“Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.”" Michel Audiard- 100 000 dollars au soleil

“La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait.” - Michel Audiard- les barbouzes

CamilleDirectEnergie
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar CamilleDirectEnergie » 30 sept. 2016, 15:08

Bonjour JUSTME,

Je m'appelle Camille et travaille pour Direct Énergie. Je suis notamment chargée de répondre aux internautes qui interviennent sur les forums de consommateurs.

Après analyse de votre dossier, les flux de résiliation du précédent occupant du logement sont en cours d'intégration dans notre système. Une fois intégrés, la souscription pourra être finalisée et votre contrat sera activé. Je vous invite à patienter d'ici le 10/10/2016 afin que la finalisation de votre souscription s'effectue automatiquement.

Concernant la plage horaire, elle est attribuée par le Gestionnaire du Réseau de Distribution (Enedis) en fonction de ses besoins et n'est pas modifiable.

Votre plage horaire creuse est : 23H30-07H30.

Cordialement,

Camille - Direct Énergie.

JUSTME
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar JUSTME » 30 sept. 2016, 15:28

bonjour et merci infiniment d'avoir répondu à mon appel, je vais donc patienter, mais c'est bigrement long ;-)
pour la plage horaire, ça tombe bien, c'est juste celle que je souhaitais pour mettre le lave linge en route à l'aube :-)

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 30 sept. 2016, 15:29

Bonjour JUSTME

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Energie »