[Répondu] facture Engie (nouveau nom de gdf Suez) non reçue

Section dédiée aux fournisseurs d'énergie : Electricité, Eau, Gaz.

Modérateur : Super Modérateur

mustang14
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:30

[Répondu] facture Engie (nouveau nom de gdf Suez) non reçue

Messagepar mustang14 » 18 juin 2016, 11:43

Bonjour

Je voudrais savoir si cela est normal car je devais recevoir ma facture de régularisation d'électricité vers le 12 Juin 2016, mais à ce jour je n'ai rien reçu. J'ai téléphoné on ma dit qu"il fallait qu'un technicien passe pour relever le compteur. Pour l'instant je n'ai vu aucun technicien venir relever le compteur. De plus mon échéancier c'est terminé le 26 mai 2016.je voudrais savoir comment cela va faire car je ne voudrais pas payer une somme importante sur tout avec nos petite retraite. Par avance un grand merci de m'apporter des renseignements si possible.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
CMENGIEPart
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 84
Enregistré le : 15 déc. 2015, 16:14

Re: facture Engie (nouveau nom de gdf Suez) non reçue

Messagepar CMENGIEPart » 18 juin 2016, 13:28

Bonjour mustang14,
Afin de vous apporter une réponse, nous vous invitons à envoyer votre demande accompagnée de votre référence client, par e-mail à cm.engieparticuliers@engie.com.
Merci d’avance.
Cordialement,
Engie.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2790
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 07 juil. 2016, 11:21

Bonjour mustang14

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Energie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité