[Résolu] HAPP-E . Trop perçu impossible à récupérer - 950010008

Section dédiée aux fournisseurs d'énergie : Electricité, Eau, Gaz.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
danetth
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2016, 16:58

[Résolu] HAPP-E . Trop perçu impossible à récupérer - 950010008

Messagepar danetth » 18 janv. 2016, 17:13

Professionnel concerné : Happ'e

Service client contacté : oui

Bonsoir,

Depuis ma résiliation de contrat HAPP-E, ceux ci doivent me rembourser 44,44 euro de trop perçu. Remboursement devant être fait depuis juin et juillet 2015. Après moulte mail, la réponse est toujours la même, " Nous rencontrant des soucis pour faire le virement " " votre remboursement est en cours de vérification " etc, etc....... mais aujourd'hui 18 janvier 2016 toujours pas de paiement. Situation qui devient lassante, pour une somme ridicule c'est la croix et la bannière pour se faire payer.

Dans votre formulaire a N° de commande , vous avez mon N° client.

Peut être qu'avec vous ce dossier avancera .

Bien cordialement,

Thierry

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4754
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 janv. 2016, 08:04

Bonjour danetth :D

Administrateur 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
danetth
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2016, 16:58

Re: HAPP-E . Trop perçu impossible à récupérer - 950010008

Messagepar danetth » 22 janv. 2016, 17:31

Bonsoir,

Suite à votre intervention, j'ai reçu un mail ( mercredi 20 janvier 2016 ) m'informant que le règlement était fait via un virement et aujourd'hui vendredi 22 janvier 2016, ce règlement figure bien sur mon compte bancaire.
Merci à vous pour cette efficacité , et dommage que ce distributeur d'énergie attende 6 mois pour rembourser un trop perçu de 44,44 euro. Si c'était moi qui devait cette petite somme leur réaction aurait été toute autre et plus radicale et pas 6 mois après.
Encore merci à vous,

Cordialement,

Thierry

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2557
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 22 janv. 2016, 17:33

Bonjour danetth

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Energie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité