Rentalcars / Firefly : double facturation - 338264989

Le véhicule loué n'est pas conforme à ce que vous attendiez ?
Le loueur prétend que vous avez abîmé la voiture et vous attestez que non ?
Exposez ici votre litige

Modérateur : Super Modérateur

Kate
Loupiot
Loupiot

Rentalcars / Firefly : double facturation - 338264989

Messagepar Kate » 17 janv. 2018, 10:29

chat rentalcar 1.jpg
chat rentalcar 1.jpg (989.28 Kio) Vu 3148 fois
Bonjour,

Je suis scandalisée par les pratiques de Rentalcars et de Firefly. J'ai effectué une réservation de voiture via le site Rentalcars le 15.12.17 (car tarifs très faibles, je les appelle pour être sûre du tarif annoncé. Pour eux aucun soucis, j'aurai une fiat doblo ou similaire pour 135 euros avec 2 conducteurs (2ème conducteur offert).

Une fois arrivé à l'aéroport de Malaga, à une heure tardive (00h15), nous récupérons notre véhicule (VW Caddy), il nous demande notre carte bleue sans aucune question sur le véhicule. On se dit que c'est pour l'essence. Le montant s'élève à 248.76 euros (en fait 221.1€). On n' a pas percuté qu'on avait déjà été débité des 135 euros lors de la réservation. Donc on se dit que le montant va être revu à la baisse. Dans le doute, on se dit que j'appellerai Rentalcars le lendemain matin.
Pour info : voici le libellé sur la facture :
CC FEE : 3.3
Carburant:60.96
SERV CARB:32.31
SCDW KM I:109.02
TVA 21%:43.17

Le lendemain je chatte avec Rentalcar, en leur expliquant la situation. Ils me disent qu'il faut attendre la facture finale et porter plainte au service réclamation. Je lui dis que j'espère que ce n'est pas une assurance comptée en supplément, il me répond que peut être...Très bien je demande une copie de notre échange que je ne reçois pas. Je me dis c'est étrange mais bon je n'ai pas d'autres choix.

De retour en France, je vois que je suis débitée des 2 montants soit une facture totale de 356.10 euros ! Je contacte Rentalcars , qui m'informe que j'ai signé la facture chez Firefly, qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il ne voit pas le contact établi (sauf que j'ai fait des copies écrans de mon portable.
et voila leur réponse :

""Je ne vois pas de contact établi le lendemain de votre prise en charge de véhicule mais même si cela était le cas, n'étant pas présent sur place nous n'aurions pas forcément pu vous prévenir de ce détail étant donné que nous n'avions pas votre contrat an notre possession à ce moment-là.

En ce qui concerne les deux prélèvements, mon collègue vous a déjà expliqué ce à quoi cela correspondait:
•mardi 28 novembre: 135 euros correspondant à la réservation numéro 338264989 effectué auprès de Rentalcars.com
•vendredi 29 décembre: 221.10 euros correspondant à des suppléments contractés sur place par vous directement auprès de l'agence de location Firefly répondant à la descriptions suivante:
-Des frais de carte bancaire
-Le carburant (une partie du carburant non utilisé vous a été remboursé)
-Des frais de ravitaillement du carburant, lesquels étaient indiqués dans les termes et conditions de votre réservation:
-Une assurance supplémentaire
-La TVA

En espérant vous avoir avoir apporté des éclaircissement sur votre location, je vous souhaite une excellente journée.""

Il sauraient pu me le dire lors du chatte je serai aller voir la société Firefly pour annuler l'assurance qui était journalière.

La société Rentalcars m'offre 15% sur ma prochaine location, une vraie blague. A quoi ça sert de passer par un intermédiaire quand on va à l'étranger avec la barrière de la langue si c'est pour se faire abuser une fois sur place et surtout que Rentalcart ne me donne pas les bonnes informations !
Fichiers joints
Chat rentalcar 2.jpg
Chat rentalcar 2.jpg (795.63 Kio) Vu 3148 fois

Retourner vers « Un souci de Location de Voiture ? »