Drivy franchise de voiture, besoin d’aide.

Le véhicule loué n'est pas conforme à ce que vous attendiez ?
Le loueur prétend que vous avez abîmé la voiture et vous attestez que non ?
Exposez ici votre litige

Modérateur : Super Modérateur

Youcefaittaleb
Loupiot
Loupiot

Drivy franchise de voiture, besoin d’aide.

Messagepar Youcefaittaleb » 17 août 2018, 04:10

Bonjour à tous,
Je m’en presente je m´appelle Youcef.
En février j’ai loué une voiture sur Drivy puis l’ai rendu correctement . Je n’ai Pas fais d’accident et n’ai pas heurté le véhicule. A la fin de la location nous sommes tenu de prendre des photos du véhicule. Maintenant en août 2018 hier soir pour être précis je me suis reconnecté sur l’e-mail que j’utilisais pour Drivy pour des raisons personnelles et j’ai remarqué un mail de Drivy m’indiquant je j´etais redevable de 820 euros. J’aurais cassé le par choc avant du véhicule et n’aurait pas déclaré Le sinistre a Drivy. Je n’avais rien à me reprocher donc je ne regardais jamais cette adresse mail que j’utilisais. Maintenant je l’ai Ai appelé ce matin et ils m’ont dis qu’ils allaient donner mon numéro au service de gestion de sinistre. J’ai envoyé un mail au service de recouvrement de Drivy et je suis dans l’attente d’une réponse de leur part. D’une part je ne veux pas payer 830 euros et d’autre part je refuse catégoriquement de payer quelque chose que je n’ai pas fais. Maintenant je vous remercie d’avoir lu jusque la et ma question est la suivante : que me conseillez vous de faire? Sachant que depuis février, à part m’avoir envoyé 2 mail en fin fevrier ils ne m’ont jamais téléphoné ni envoyé de lettre alors qu’ils avaient mon numéro et mon adresse postale. Ils ont par ailleur essayé de prélevé l’argent lundi dernier c’est à dire il y’a 3 ou 4 jours sans succès à cause du solde du compte. Quelles solutions s’offrent à moi ? Je suis en dépourvu et je reste dans‘ l’attente d’une réponse. Merci.

Retourner vers « Un souci de Location de Voiture ? »