Goldcar - Litige suite à location de véhicule - 13288347

Le véhicule loué n'est pas conforme à ce que vous attendiez ?
Le loueur prétend que vous avez abîmé la voiture et vous attestez que non ?
Exposez ici votre litige

Modérateur : Super Modérateur

alicia
Loupiot
Loupiot

Goldcar - Litige suite à location de véhicule - 13288347

Messagepar alicia » 24 avr. 2018, 13:24

Bonjour, suite à la location d’un véhicule à l’aéroport de Lisbonne il y a 3 semaines, j'ai fait un état des lieux de la voiture au départ mais ayant une arthrose de la hanche, j’ai eu le tort de ne pas m’aplatir par terre pour vérifier le dessous des pare-chocs et ce, dans un parking très sombre ! J’ai fait extrêmement attention à la voiture sachant que je n’avais pas pris d’assurance. La personne à qui j’ai restitué la voiture (qui par ailleurs, était rayée de partout) n’a rien vérifié au niveau de la carrosserie et est allée directement voir le pare-choc avant droit… Curieux ! Effectivement, il y avait une rayure mais cette rayure aurait pu tout à fait être faite antérieurement. Après vérification dans le dossier d'antériorité, c'est le pare-choc arrière qui était abimé mais pas celui avant ! Dommage pour moi qui n'avais pas pris d’assurance, malgré la lourde insistance du personnel au comptoir de l'aéroport. L'occasion était trop belle de faire quelques réparations sur le dos de quelqu'un ! Quant à la facture, elle est complètement disproportionnée par rapport à une rayure invisible à moins d’être accroupie sous la voiture. (modéré) pure et simple...
J'attends toujours une réponse à mon mail envoyé à Goldcar le 13 de ce mois demandant tout un tas de documents pour mon assurance. J'ai également envoyé un mail au service client, également resté sans réponse (même pas un mail accusant réception de ma demande). Suite à mes appels répétés, on a fini par me dire que cela prenait environ 15 jours...

jcv43
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: Goldcar - Litige suite à location de véhicule - 13288347

Messagepar jcv43 » 25 avr. 2018, 09:31

Bonjour

Dommage que vous n'ayez pas eu l'idée de jeter un œil sur les avis clients avant de réserver:
https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1 ... ssion.html
https://www.lonelyplanet.fr/forums/port ... eneralisee
c'est unanime
Je sais bien que vous avez plus besoin d'un conseil que d'un constat.
Le siège social a l'air de se trouver en Espagne .
Goldcar
Camino del campet
S/N CTRA N332
03550 San José d'Alacant
ALICANTE (SPAIN)
En general très compliqué de s'entendre avec eux pour ce type d'affaire.

Il existe egalement un site officiel pour les ltiges en Europe
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/con ... l-etranger

Bon courage

alicia
Loupiot
Loupiot

Re: Goldcar - Litige suite à location de véhicule - 13288347

Messagepar alicia » 25 avr. 2018, 10:43

Merci pour votre réponse. C'est sûr que l'on ne m'y reprendra plus et que j'irais sur les forums avant de louer !

Retourner vers « Un souci de Location de Voiture ? »