[Résolu] Sinistre abusif sixt - 9055622530

Le véhicule loué n'est pas conforme à ce que vous attendiez ?
Le loueur prétend que vous avez abîmé la voiture et vous attestez que non ?
Exposez ici votre litige

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Bebech
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[Résolu] Sinistre abusif sixt - 9055622530

Messagepar Bebech » 08 nov. 2018, 16:09

Bonjour
Location le 4 août rendu le 5.l hôtesse me demande si ça ete je dis que oui ,je rends les clés et me dit c est bon :D
Le 23 octobre je reçois un courrier d un sinistre effectuer sur la voiture on me demande de payer 669€. Sans justificatif.je téléphone et on me dis ce est Pour une rayure et un pneu abîmer alors que je ai pris une assurance pour les pneus.Et l'as je reçois une mise en demeure plus 20€ de frais en plus merci de votre réponse

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Re: Sinistre abusif sixt

Messagepar Ads59 » 08 nov. 2018, 17:31

Bonjour Bebeche ,

Avez-vous une numéro de sinistre à nous communiquer ?

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

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Re: Sinistre abusif sixt

Messagepar Bebech » 08 nov. 2018, 17:46

Bonsoir
Numéro de sinistres
:9055622530
AP Bâle Mulhouse
Merci de votre aide

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Messagepar Médiation [BOT] » 08 nov. 2018, 18:13

Bonjour Bebech :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Sinistre abusif sixt

Messagepar rorococo45 » 08 nov. 2018, 18:51

bonsoir,

que dit votre état des lieux lorsque vous avez rendu votre véhicule, :?: aviez vous fait le tour du véhicule au moment de la prise en main de celui-ci et qu'est t il mentionné :?:

avez vous signé quelque chose qui prouve ce sinistre qui vous est reproché :?: :

un conseil que je peux vous donner

si vous ne vous sentez pas responsable de ce sinistre Sixt a très probablement une empreinte de votre carte bancaire voyez avec votre conseiller financier pour y faire opposition

décidément Sixt est un habitué des rayures sur les jantes (cela doit figurer automatiquement et coché sur leur état des lieux de retour) et elles doivent être facturée à l'infini sans réparation au prochain pigeon qui reprendra votre voiture en location ;)

mais bon en plus y ils ont rajouté un pneu ;)

franchement c'est vraiment un loueur à dénoncer pour ses pratiques :oops:
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

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Re: Sinistre abusif sixt

Messagepar alexdiyakuzas » 08 nov. 2018, 19:44

Bonsoir,

Je rajouterais:
c'est quoi un pneu abîmé? Une crevaison, une hernie, ... une rayure? :D

Ne signez rien si vous n'êtes pas responsable.

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Re: Sinistre abusif sixt

Messagepar Ads59 » 08 nov. 2018, 20:00

Bonsoir ,

Devinez-quoi ? A la reception de mes messages quand j’ai vu qu’il avait un soucis de location , j’ai directement dit , je suis sur que c’est encore SIXT :roll:

Si vous n’êtes pas responsable , c’est à SIXT de prouver que c’est vous , c’est classic chez eux ... n’hésiter pas à aller au tribunal d’instance si vous n’obtenez pas gain de cause .

Cordialement
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Re: Sinistre abusif sixt

Messagepar Bebech » 08 nov. 2018, 21:12

Bonsoir
Je ai rien signer et on as pas fait le tour de la voiture au retour, je me demande combien de clients ont eu la même surprise dans leur boîte au lettre et en plus avec le sourire. 8-)
J ai prévenu ma banque normalement je suis tranquille de ce côté.
Bien cordialement bebech :)

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Re: Sinistre abusif sixt

Messagepar jcv43 » 09 nov. 2018, 08:15

je me demande combien de clients ont eu la même surprise dans leur boîte au lettre et en plus avec le sourire. 8-)
Vraiment beaucoup :evil:

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RESOLU : Bebech

Messagepar Sixt » 20 nov. 2018, 17:36

Bonjour Bebech, nous sommes désolés pour ce problème. Notre service de gestion des dommages m'informe que votre dossier n°9055622530 a été classé sans suite. Vous avez du recevoir un email de leur part en ce sens. Sachez que nous cherchons systématiquement à identifier l'origine des nouveaux dégats sur nos véhicules pour pouvoir vous proposer une flotte toujours en bon état et aux meilleurs prix. Merci pour votre compréhension.
Contactez le service client Sixt : www.sixt.fr/contact - E-mail : maryline.serviceclient@sixt.com

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Re: Sinistre abusif sixt

Messagepar rorococo45 » 20 nov. 2018, 19:14

bonsoir,

un litige solutionné pour combien d'autres litiges dont les personnes n'ont pas la présence d'esprit de contester, :?: :?:
quelques statistiques seraient les bienvenues :lol: :lol: :lol:
nous ici on les connait ;)
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

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Re: RESOLU : Bebech

Messagepar Nicolas » 21 nov. 2018, 05:11

Bonjour.
Sixt a écrit :
20 nov. 2018, 17:36
Sachez que nous cherchons systématiquement à identifier l'origine des nouveaux dégâts sur nos véhicules pour pouvoir vous proposer une flotte toujours en bon état et aux meilleurs prix.
Force est de constater que non...

Le contrôle contradictoire de retour du véhicule est indispensable.
Et tant que Sixt n'aura pas compris que leur politique commerciale qui permet de rendre le véhicule sans ce contrôle afin de faire gagner du temps au client est une erreur, (même si l'enseigne affirme qu'il s'agit d'une attente du client, et qu'il est satisfait de cette option, les personnes s'en plaindront. Elles le diront sur le web. Des associations comme la nôtre expliqueront les choses. L'e-réputation de Sixt sera dégradée, etc.)

Il suffit de regarder le nombre de litiges qui opposent sur ce forum les clients à leur loueur de voitures. Sixt arrive très très loin devant les autres, et toujours pour le même problème.
C'est très dommage.


Dans une autre vie, j'ai connu un patron qui est descendu dans une agence de son réseau (M. Puerto, Ucar) pour se faire passer pour un nouvel embauché et juger de la qualité de service rendue au client.
Super, l'initiative était excellente, et a porté ses fruits semble-t-il.
Si seulement M. Doyen pouvait en faire de même pour comprendre que décidément, non, ce n'est pas une bonne idée que de proposer à un client de gagner 5 minutes à ne pas effectuer le contrôle contradictoire... Le client insatisfait fait perdre autant de nouveaux clients que les 10 clients satisfaits.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 21 nov. 2018, 05:11

Bonjour Bebech



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
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