Oscaro - refuse de rembourser - 32482444

Vous pensez vous être fait berner en achetant votre dernier jouet ?
Une pièce n'est pas conforme et pas moyen de vous la faire rembourser ?
Exposez votre problème ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
christopheL
L'artiste
L'artiste
Messages : 30
Enregistré le : 30 nov. 2016, 00:16

Oscaro - refuse de rembourser - 32482444

Messagepar christopheL » 11 juil. 2017, 15:29

Professionnel concerné : Oscaro
Service client contacté : oui


Bonjour,

Je commande (N° 32482444) des pièces de freinage qui vont s'avérer défectueuses.

Je retourne le colis le 06/04, Oscaro m'informe que je serai remboursé par mail du 18/04 à 13h58,

"Bonjour Christophe L,
Vous souhaitez des informations sur le retour que vous avez effectué sur la commande numéro 32482444.
Je vous confirme la bonne réception de votre colis par retour.
Celui-ci est en cours de traitement par le service concerné.
Ainsi je vous informe que nous disposons d'un délai d'expertise de 30 jours avant la mise en place du remboursement pour les pièces en garantie et je vous invite à patienter.
Un mail vous sera adressé à la mise en place de votre demande de remboursement, qui sera traité aussi sous un délai maximale de 30 jours.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou précision complémentaire.
A très bientôt,
Marcel, votre conseiller Oscaro.com"

Retour accepté le 20/04/2017 à 10h40 par mail:

"Bonjour L Christophe,
Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°32482444 effectuée le 27/07/2016.
Après analyse, votre retour a été accepté.
Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours :
Soit automatiquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande.
Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
Soit par coupon si vous en avez utilisé lors du paiement de votre commande."



Je relance le service client le 06/07 car je trouve le délai anormalement long, ils me répondent:

"Bonjour Christophe L,
Vous nous avez adressé un mail afin d’avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à vos commandes numéro 32482444 et 36349162.Vous nous signalez être dans l'attente de ceux-ci.
Je vous présente toutes nos excuses au nom d' Oscaro.com pour ce délai dépassé.
J’ai procédé à la vérification de votre dossier.
Je vous confirme que les remboursements ont bien été mis en place en date du 21/03/2017 et 20/04/2017. Cependant, je constate que la transaction n’a pas été effectuée. Ainsi, je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement dans les prochaines 24h à 48h maximal. Vous serez tenu informé par un email de confirmation à l' effectivité du remboursement sur votre compte bancaire.
Votre Espace Client vous permet de suivre les éléments relatifs à vos commandes et votre compte client."

Et maintenant je constate sur mon compte oscaro que le remboursement est refusé???

DÉTAILS DE VOTRE REMBOURSEMENT - COMMANDE N° 32482444
Montant total remboursé : 0,00 €
Mode de remboursement : Virement
Produit Montant Etat du remboursement Date
Jeu de 2 disques de frein HELLA PAGID 8DD 355 116-851 113,03 € Remboursement refusé 07/07/2017
Jeu de 4 plaquettes de frein BREMBO P 36 014 71,54 € Remboursement refusé 07/07/201

Je vous remercie de m'aider pour obtenir le remboursement svp.

Bien à vous

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 juil. 2017, 15:52

Bonjour christopheL :D

Nicolas vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
christopheL
L'artiste
L'artiste
Messages : 30
Enregistré le : 30 nov. 2016, 00:16

Re: Oscaro - refuse de rembourser - 32482444

Messagepar christopheL » 11 juil. 2017, 16:44

Merci beaucoup.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé sur les raisons de leur changement d'avis après autant de temps.

J'encourage d'ailleurs les usagers à bien vérifier qu'ils sont réellement remboursés sur leur compte et ne pas s'en tenir à un "accord de principe" par mail...

Bien cordialement

Avatar de l’utilisateur
christopheL
L'artiste
L'artiste
Messages : 30
Enregistré le : 30 nov. 2016, 00:16

Re: Oscaro - refuse de rembourser - 32482444

Messagepar christopheL » 18 juil. 2017, 01:38

Bonjour,

A ce jour toujours pas de remboursement et surtout aucune réponse à mes multiples messages dans mon espace client.

C'est incompréhensible depuis le temps que je suis client avec 20 commandes chez eux depuis 2012...

Avatar de l’utilisateur
Banania
L'artiste
L'artiste
Messages : 51
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:31

Re: Oscaro - refuse de rembourser - 32482444

Messagepar Banania » 18 juil. 2017, 12:01

Bonjour

Normal ???

Non, mais pas étonnant !!!!

Regardez à qui vous avez affaire et comment ils font pour le cacher :
https://www.quechoisir.org/actualite-os ... me-n44724/

Avatar de l’utilisateur
christopheL
L'artiste
L'artiste
Messages : 30
Enregistré le : 30 nov. 2016, 00:16

Re: Oscaro - refuse de rembourser - 32482444

Messagepar christopheL » 26 juil. 2017, 09:13

Toujours pas remboursé...
Le SAV m'a dit que c'était soit disant un bug informatique qui avait refusé le paiement mais ça commence à faire long

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2307
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Oscaro - refuse de rembourser - 32482444

Messagepar Mad94 » 26 juil. 2017, 09:29

Je relance Oscaro !

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 26 juil. 2017, 09:29

Bonjour christopheL :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Oscaro
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 8
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Oscaro - refuse de rembourser - 32482444

Messagepar Oscaro » 26 juil. 2017, 10:23

Bonjour Christophe L,

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Le nécessaire est fait auprès de notre service technique et notre comptabilité.

Votre compte Paypal sera crédité dans les prochaines 24 heures maximum.

A bientôt,
Léa d'Oscaro
L'Equipe Oscaro

Avatar de l’utilisateur
mail.ericj@gmail.com
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2018, 12:10

Re: Oscaro - refuse de rembourser - 32482444

Messagepar mail.ericj@gmail.com » 12 janv. 2018, 12:23

Bonjour ChristopheL,
Je suis dans le même cas que toi. Je devais être remboursé le 7 Janvier dernier AU PLUS TARD (comme ils disent...). Mais voilà, à ce jour toujours pas de remboursement effectué malgré plusieurs appels de ma part chez eux. Il me disent exactement la même chose que vous.
Ils sont vraiment de mauvaise fois!! Alors je vais attendre jusqu'à demain et si rien n'est fait, je vais porter plainte tout simplement. Même si cela doit me coûter des sous au départ, je demanderai des dommages et intérêts!! De qui se moque-t-on !! Si tous les clients se taisent sur ce genre de litiges sous prétexte que les démarches peuvent couter cher, c'est normal que ce genre de site (OSCARO ici) se moque de nos angoisses!!
Alors à bon entendeurs OSCARO !! et dans la mesure du possible que je vais appeler une radio qui parle souvent de voiture et je vais leur en faire de la pub chez OSCARO !!

Bon courage en attendant!!


A bientôt !!

Eric

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

<t>Rappel du règlement</t>

Messagepar Médiation [BOT] » 12 janv. 2018, 12:30

Bonjour mail.ericj@gmail.com,

Merci de bien vouloir vous conformer au règlement du forum.

Il est important de ne pas polluer les discussions par des demandes de résolution de votre propre litige.

Merci de poster votre propre litige dans un nouveau sujet afin qu'il puisse être également résolu.

Tout manquement peut être sanctionné.

Merci.
L´équipe de modération.
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Achat, vente et vices cachés... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité