[Résolu] litige chevrolet

Vous pensez vous être fait berner en achetant votre dernier jouet ?
Une pièce n'est pas conforme et pas moyen de vous la faire rembourser ?
Exposez votre problème ici.

Modérateur : Super Modérateur

PETROLESI
Junior
Junior

Re: litige chevrolet

Messagepar PETROLESI » 27 juin 2017, 12:38

bonjour fred
non je n'ai pas l'option panne moteur sur le contrat..... Je suis tout risque confort sans cette fichu option....
je n'ai aucune solution, en plus il va falloir que je payes les injecteurs car le garagiste m'avait fait signer avec bon pour accord, le devis, (je l'ai signé en pensant que ma voiture allée être réparée) alors que ma voiture n'est pas réparé puisque c'est le moteur.
un truc de fou.......

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar alexdiyakuzas » 28 juin 2017, 12:26

Non vous n'avez pas a payer les injecteurs. Je suis catégorique.
Vous apportez votre voiture pour un problème moteur. Le garagiste a changer les injecteurs en pensant que cela résoudrait le problème. Mais force est de constater que c'est le moteur complet qui est a changer et non pas les injecteur.
Devis signé ou pas ne change rien pour vous.

Dans la théorie c'est même pire pour le garage. Puisque vous avez signé un devis de X euros pour que votre voiture soit réparé. Le garage c'est donc engagé a réparer votre voiture pour tel somme. Actuellement votre voiture n'est pas réparée. Le changement moteur devrait donc être a sa charge même si son prix est supérieur au devis signé. Le garagiste aurait du effectuer un diagnostique de meilleur qualité . c'est son problème a présent.
La voiture n'est jamais sortie de son garage il ne peut donc même pas dire que c'est un "nouveau" problème sans rapport avec les injecteurs.

changez de concession celle ci ne semble pas sérieuse.

N'hésitez pas a faire un courrier ou appeler la DGCCRF de votre département. Celle ci pourrait avoir un impact sur la décision.
contactez aussi votre assurance auto non pas pour la prise en charge des frais mais pour la prise en charge d'un litige avec votre garagiste. La plupart des assurances ont une protection juridique en cas de litiges concernant la voiture assurée.

PETROLESI
Junior
Junior

Messagepar PETROLESI » 01 juil. 2017, 08:42

Bonjour
Tout d'abord je voudrais remercier tous les intervenants du forum.....
Mercredi matin je suis allée chez le concessionnaire il n'a rien voulu entendre j'ai donc dû payer les injecteurs.... entre temps nous avons pris une voiture d'occasion (1 mois et demi sans voiture ça faisait long) il m'a repris la Chevrolet en l'état donc avec un moteur désossé 4000 euros voilà je n'ai pas pu me battre longtemps je n'avais pas de protection juridique et pas la force d'attendre encore des mois .....
Pour ma nouvelle voiture j'ai pris la protection juridique et j'ai acheté une voiture française au moins si j'ai un autre problème j'aurais quelqu'un en face de moi .....
En tout cas milles merci à vous tous

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 01 juil. 2017, 08:49

Bonjour PETROLESI

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Achat, vente et vices cachés... »