Oscaro - refus remboursement de commande N°35917453

Vous pensez vous être fait berner en achetant votre dernier jouet ?
Une pièce n'est pas conforme et pas moyen de vous la faire rembourser ?
Exposez votre problème ici.

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mourad
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Oscaro - refus remboursement de commande N°35917453

Messagepar mourad » 09 mars 2017, 23:52

Bonjour
J'ai effectué une commande chez Oscaro le 23/02/2017 Pompe à carburant VALEO 347064
Suite à une erreur de pièce ne correspond pas a la marque et modèle de ma voiture
portant sur le site la pièce et bien mentionner la marque et modèle de ma voiture

malheureusement le diamètre de réservoir et petit parrapport au diamètre de la pompe
j'ai retourné la commande par Colissimo début de la semaine qui a été receptionnée par Oscaro
aujourd’hui le 09/03/2017
reçue un email refus L'acceptation motif l’article portant des traces de montage.
et + un commentaire
Nous vous ferons parvenir cet article, ne répondant pas à nos conditions de reprise, à l'adresse de facturation renseignée sur votre commande client, dans les prochains jours.

ma question
pourquoi la pièce présente des traces de montage et pourquoi j'ai retourné la commande?
faite la mise a jour a votre site avec les bonnes référence il y auras moins de réclamation
une explication de la part de SAV Oscaro
je reste en attente pour une repose
image jointe montre marque de la voiture et la piece commander
Merci
Image

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Messagepar Médiation [BOT] » 10 mars 2017, 04:40

Bonjour mourad :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Oscaro - refus remboursement de commande N°35917453

Messagepar Oscaro » 13 mars 2017, 09:51

Bonjour Mourad,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous informe que vous serez contacté dans les plus brefs délais par notre service qualité concernant ce refus de retour de pièce montée.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro
L'Equipe Oscaro

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Re: Oscaro - refus remboursement de commande N°35917453

Messagepar mourad » 22 mars 2017, 22:22

Bonjour

Je confirme avoir reçu ce jour un appel du service qualité
bravo oscaro
On s'attend à un minimum de sérieux quand on est face à une entreprise qui fait autant parler d'elle, la preuve que non

le 09/03/2017 motif l’article portant des traces de montage
aujourd’hui le 22 /03/2017 Après le refus de ma part deux fois le colis je reçois une image de la pièce endommagée
j'espère demain se faire rembourser Je tenais à vous signaler mon mécontentement au plut art vendredi 24/03 je prend contact avec
service de médiation
merci oscaro la mauvaise foi évidente
photo jointe

Image















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Re: Oscaro - refus remboursement de commande N°35917453

Messagepar Nicolas » 23 mars 2017, 04:38

Bonjour.

Je ne comprends pas ton dernier message.
Tu veux dire que la première pièce n'était pas la bonne et la deuxième est endommagée ?
Image
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Re: Oscaro - refus remboursement de commande N°35917453

Messagepar mourad » 23 mars 2017, 19:58

bonjour
la première fois la pièce n'était pas la bonne
hier après avoir oscaro par téléphone un conseiller Oscaro ma envoyer la photo dune pièce endommagée
je veux dire par la que le premier conseiller par email dit que l’article portant des traces de montage
et aujourd’hui le deuxième conseiller envois une photo de l’article endommagée
pourtant j'ai refusé le colis 2 fois le 16/03/2017 et le 22/03/2017.
comment elle est endommagée?
ou pratique commerciale trompeuse?

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Re: Oscaro - refus remboursement de commande N°35917453

Messagepar mourad » 01 avr. 2017, 11:49

BONJOUR
je vous rappelle que j attend toujours

MERCI

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Messagepar Médiation [BOT] » 01 avr. 2017, 15:55

Bonjour mourad :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
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Re: Oscaro - refus remboursement de commande N°35917453

Messagepar mourad » 11 avr. 2017, 18:16

Bonjour,
je reste sans nouvelle de la part de Oscaro
Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon problème
Cordialement

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Re: Oscaro - refus remboursement de commande N°35917453

Messagepar Oscaro » 03 mai 2017, 14:48

Chers Clients,

Nous avons pris connnaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes, nous vous invitons à poster votre message sur notre forum dédié: https://fr.custplace.com/oscaro/bonne-g ... nge-122391

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro
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