Myranes auto - (modéré) kilométrage trafiqué - 93130

Vous pensez vous être fait berner en achetant votre dernier jouet ?
Une pièce n'est pas conforme et pas moyen de vous la faire rembourser ?
Exposez votre problème ici.

Modérateur : Super Modérateur

Sam93
Loupiot
Loupiot

Myranes auto - (modéré) kilométrage trafiqué - 93130

Messagepar Sam93 » 12 janv. 2016, 23:50

Bonjour

Tout commence en 2013 jai acheter un véhicule Opel Astra qui totalisai 125000km sur le bon coin a un garage qui se nomme LVG AUTO MYRANES à la gare d'argenteuil le véhicule qui avait l'aire d'être en bonne état manque de chance quelque mois après lambrayage lâché donc réparation plus de 1000€ volant moteur buté hydrolique ect...
Bref manque de chance juillet 2015 dernier je me rend chez des amis avec ma mère, lorsque l'on s'en va pour rentrer chez nous on se rend au parking où on n'avait garer notre véhicule pas de bol véhicule carbonisé heureusement nous étions assurer tous risque nous étions un petit peut rassurer par rapport à l'indemnisation.
Donc l'assurance nous demande tt les documents se qui est tout à fait normal, je réussi à faire un duplicata du contrôle technique ect... Ect...
L'assurance mène une enquête et découvre que le garage Myranes auto à acheter se véhicule en juin 2013 à un garage et le véhicule totalisai 230000km
Donc il revienne ver nous pour nous dire que l'indemnisation se basera sur les 230000km et non les 125000km horreur le véhicule perd plus de la Moitier de sa valeur.
On en conclu que le garage Myranes auto a donc trafiquer le compteur kilométrique avant de nous vendre le véhicule.
Nous avon été victime d'une (modéré) nous penson les poursuivre en justice pour trafiqué de compteur ( faussaire).
Quelle sont les démarches à faire?
Et si d'autre personnes on aussi été victime de se faussaires garage Myranes auto ou LGV auto Myranes contacter moi.

Sarah_ftl
Loupiot
Loupiot

Re: Myranes auto - (modéré) kilométrage trafiqué - 93130

Messagepar Sarah_ftl » 29 févr. 2016, 17:50

Bonjour moi aussi j'ai eu un vices cache pour une voiture acheté chez myranes auto en 2013 pourriez vous me joindre pour qu'on puisse en discuter

Retourner vers « Achat, vente et vices cachés... »