(modéré) auto-tapis2

Vous pensez vous être fait berner en achetant votre dernier jouet ?
Une pièce n'est pas conforme et pas moyen de vous la faire rembourser ?
Exposez votre problème ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Vava63
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2018, 18:23

(modéré) auto-tapis2

Messagepar Vava63 » 13 mars 2018, 18:28

Bonsoir nous avons acheter depuis bientôt 15 jour sur auto-tapis2. Com mais a plusieurs reprise ne répondent pas nous avons peur que se soit une (modéré) d autre personne on été dans le même cas que moi

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1921
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: (modéré) auto-tapis2

Messagepar Mad94 » 13 mars 2018, 20:21

Bonsoir,

Tentez encore de les joindre. Si vous n'avez toujours pas eu de contact d'ici la fin de la semaine, dites-le nous et nous vous donnerons des conseils quant à la marche à suivre.

TEL; 0493434429
Email: autotapis2@gmail.com

Cordialement,
Mad94


Retourner vers « Achat, vente et vices cachés... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités