(modéré) auto-tapis2

Vous pensez vous être fait berner en achetant votre dernier jouet ?
Une pièce n'est pas conforme et pas moyen de vous la faire rembourser ?
Exposez votre problème ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Vava63
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2018, 18:23

(modéré) auto-tapis2

Messagepar Vava63 » 13 mars 2018, 18:28

Bonsoir nous avons acheter depuis bientôt 15 jour sur auto-tapis2. Com mais a plusieurs reprise ne répondent pas nous avons peur que se soit une (modéré) d autre personne on été dans le même cas que moi

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2238
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: (modéré) auto-tapis2

Messagepar Mad94 » 13 mars 2018, 20:21

Bonsoir,

Tentez encore de les joindre. Si vous n'avez toujours pas eu de contact d'ici la fin de la semaine, dites-le nous et nous vous donnerons des conseils quant à la marche à suivre.

TEL; 0493434429
Email: autotapis2@gmail.com

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
fedge
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2018, 17:00

Re: (modéré) auto-tapis2

Messagepar fedge » 25 mai 2018, 17:05

Bonjour.
J' ai le même problème avec le site auto-tapis2.fr. J' ai commandé le 07/03/2018 pour plus de 150 euros de matériel. A ce jour aucune nouvelle malgré quelques messages laissés sur le site . Leur téléphone ne répond pas.
Que puis je faire ?
Merci d vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2238
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: (modéré) auto-tapis2

Messagepar Mad94 » 26 mai 2018, 03:51

Bonjour Vava63 et fedge,

Auto-Tapis/Auto-Tapis2, Malgorzata Osiecka (Tapis d'orient, d'artisanat), des sociétés à la réputation peu flatteuse si l'on en croit les avis déposés sur la Toile :mrgreen: ...

Adressez à l'adresse ci-dessous une lettre RAR de mise en demeure de vous rembourser. (viewtopic.php?f=4&t=810)

Auto-Tapis2
M.Osiecka / D. Gradzki
11 avenue Justinia
06400 Cannes

Signalez également vos litiges à la DDPP des Alpes Maritimes :

Accueil téléphonique du lun au mer : 9h00-12h00
Tél. : 04 93 72 28 00
fax : 04 93 72 28 05

mél : ddpp[@]alpes-maritimes.gouv.fr

Tenez-nous au courant,

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
El Chuncho
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:45

Re: (modéré) auto-tapis2

Messagepar El Chuncho » 11 juin 2018, 14:54

Bonjour, J'ai commandé des tapis pour ma voiture le 20/02/2018 et payé bien entendu. Depuis ... rien, pas de réponse au tél ni aux mails. J'ai envoyé un recommandé avec AR qui a été accepté, mais pas plus d'effet! Je ne sais plus quoi faire, déposer une plainte à la gendarmerie? Merci de vos suggestions.

Avatar de l’utilisateur
O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 944
Enregistré le : 29 févr. 2016, 17:36

Re: (modéré) auto-tapis2

Messagepar O'Taquet » 11 juin 2018, 15:12

Mad94 a écrit :
26 mai 2018, 03:51
Bonjour Vava63 et fedge,

Auto-Tapis/Auto-Tapis2, Malgorzata Osiecka (Tapis d'orient, d'artisanat), des sociétés à la réputation peu flatteuse si l'on en croit les avis déposés sur la Toile :mrgreen: ...

Adressez à l'adresse ci-dessous une lettre RAR de mise en demeure de vous rembourser. (viewtopic.php?f=4&t=810)

Auto-Tapis2
M.Osiecka / D. Gradzki
11 avenue Justinia
06400 Cannes

Signalez également vos litiges à la DDPP des Alpes Maritimes :

Accueil téléphonique du lun au mer : 9h00-12h00
Tél. : 04 93 72 28 00
fax : 04 93 72 28 05

mél : ddpp[@]alpes-maritimes.gouv.fr

Tenez-nous au courant,

Cordialement,
Mad94

Bonjour El Chuncho,

Suivez les conseils ci-dessus .

Cordialement
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !

Jean de La Bruyère

Avatar de l’utilisateur
El Chuncho
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:45

Re: (modéré) auto-tapis2

Messagepar El Chuncho » 12 juin 2018, 09:51

Merci de votre réponse. J'ai envoyé un recommandé avec AR le 21/03/2018 pour demander livraison ou remboursement, mais pas de réponse. Je vais contacter la DDPP des Alpes maritimes. Faut-il déposer plainte? Cordialement El Chuncho

Avatar de l’utilisateur
Pat la Bretonne
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2018, 09:38

Re: (modéré) auto-tapis2

Messagepar Pat la Bretonne » 04 oct. 2018, 09:42

Bonjour,
Je viens moi aussi apporter mon témoignage. J'ai commandé 2 tapis le 10 septembre, nous sommes le 4 octobre, je n'ai rien reçu.
Pour l'instant, aucune réponse au mail que j'ai envoyé.
J'aimerais savoir ce qu'est devenue la plainte d'El Chuncho.
Merci pour votre site.


Retourner vers « Achat, vente et vices cachés... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité