Gros problème avec eDreams - 123

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Joksimovic
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Gros problème avec eDreams - 123

Messagepar Joksimovic » 21 déc. 2017, 12:50

Professionnel concerné : Edreams / GoVoyage / Opodo
Service client contacté : oui
Bonjour, ma famille avait un très gros problème avec eDreams aujourd'hui. On a acheté deux billets pour 21 décembre - 10h du matin pour aller en Serbie, retour prévu pour le 29 décembre. Quand on s'est présenté à l'aéroport de Charles de Gaulle, on nous a dit qu'on est pas sur la liste clients et qu'il y avait un gros problème entre edream et Air France, c'est-à-dire que edream n'a pas versseé l'argent à air france donc les clients de eDreams peuvent pas partir. On nous a conseillé de ne plus jamais acheté des billets chez eDreams car ils ont tout le temps des problèmes avec cette entreprise.

On etait obligé de rentrer à la maison, Air France nous a proposé un vol pour 20h30 ce soir, que on a dû accepter parce que on a envie de partir en vacances, malgré 11h de retard.

Entre-temps, on a téléphoné plusieurs fois à edreams moi et mon mari, on nous a raccroché au nez plusieurs fois, il y avait que un conseiller qui était relativement sympathique et croyez-moi on a parlé avec 8 personnes. On a rien eu de la part d' eDreams, il n'y a aucune excuse, rien du tout et pourtant de chez Air France on nous a dit que c'est clairement la faute d' eDreams. Au lieu d'être en famille à 13h de l'après-midi, on va se ressembler à minuit et ce qui est plus grave que on n'a pas la possibilité de faire une réclamation ni de avoir des indeminités et on sait plus qui peut nous aider dans cette affaire.

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 déc. 2017, 13:32

Bonjour Joksimovic :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Gros problème avec eDreams - 123

Messagepar Mad94 » 21 déc. 2017, 14:45

Bonjour,

* Contactez dès maintenant le service clients d'EDreams pour leur confirmer que vous demandez le remboursement intégral de vos billets et que vous allez contacter la DDPP.
Tel non surtaxé EDreams France : 0170360304

* Adressez-leur (au plus tard à votre retour) une lettre RAR de mise en demeure de vous rembourser : viewtopic.php?f=4&t=810

Edreams France
TSA 80032
75441 Paris Cedex 9

* Contactez la DDPP

DDPP de Paris
8 rue Froissart
75153 PARIS CEDEX 03
Tél. : 01 40 27 16 00
mél : ddpp[@]paris.gouv.fr
Du lun au ven : 9h-12h/14h-17h
Accueil téléphonique du lun au ven : 9h-12h/14h-17h

* Essayez de voir si Air France ne pourrait pas vous délivrer une attestation prouvant le non-paiement de vos billets par EDreams .

* Si EDreams refuse de vous rembourser, faites appel au médiateur du tourisme : http://mtv.travel/

Je vous souhaite néanmoins un bon vol ce soir et un joyeux Noël en famille.

Cordialement,
Mad94

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Re: Gros problème avec eDreams - 123

Messagepar Joksimovic » 21 déc. 2017, 16:46

Merci, on va faire tout ça.

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Re: Gros problème avec eDreams - 123

Messagepar eDreamsFR » 28 déc. 2017, 11:49

Bonjour @Joksimovic,
Nous avons lu vos commentaires avec attention et vous prions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de dossier afin de vous offrir assistance.
Cordialement,
Claire - Service Client
SAV eDreams


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