Govoyages - Chèques Vacances refusés

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
kha1985
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2017, 16:06

Govoyages - Chèques Vacances refusés

Messagepar kha1985 » 04 déc. 2017, 16:13

Bonjour,

J'ai effectué un vol A/R via le site Govoyages le 21/08/2017.
En effectuant une recherche google, il y a avait un lien "govoyages" indiquant qu'ils acceptaient les chèques vacances.
J'envoie donc mes chèques vacances d'un montant de 480 euros en recommandé avec A/R en appliquant la procédure.
N'ayant rien reçu un mois plus tard, j'appelle le service client qui m'informe qu'ils ne prennent plus les chèques vacances depuis Juin 2017.
Ils m'informent donc que mes chèques vacances me seront renvoyés.
Hors à ce jour, le 04.12.2017 je n'ai toujours rien reçu.
Le service client (téléphone) n'a pas d'information à me communiquer.

Je sollicite donc une aide afin de régler ce souci avant d'effectuer une démarche juridique.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5090
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 05 déc. 2017, 03:54

Bonjour kha1985 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 47
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Govoyages - Chèques Vacances refusés

Messagepar GoVoyages » 02 janv. 2018, 11:41

Bonjour kha1985,

Nous nous excusons pour cette réponse tardive en raison d'un nombre important de messages reçus dernièrement.

Si vous avez encore besoin d'aide, merci de nous transmettre un résumé de votre demande avec votre numéro de réservation et adresse mail à travers le lien https://tinyurl.com/ka77d8u

Cordialement,

David-Service Client.


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité