[Résolu] Travelgenio-Refus remboursement - NIK9GZ NJA98C

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liza05000
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[Résolu] Travelgenio-Refus remboursement - NIK9GZ NJA98C

Messagepar liza05000 » 25 août 2017, 10:46

Professionnel concerné : Travelgenio
Service client contacté : oui
Bonjour



J'ai voulu effectué la réservation d’un billet d'avion le 21/04/2017 via le site Travegenio et il est apparu sur le site que me notifiant le refus de ma carte ( « Nous vous informons que le banque émettrice de votre carte n'a pas permis de réaliser le paiement du montant total de la réservation. »)

Le paiement ayant été refusé, donc de ce fait la j'ai effectué une autre réservation en réglant avec une nouvelle carte et la cela a fonctionné.



Pourtant quelques jours plus tard, j’ai pu constater que ma carte avait été tout de même débitée par l'agence et que j'ai recu un numéro de réservation,j'ai tout de suite contacté leur service client qui m'a confirmé que effectivement il y avait bien un doublon et que de ce fait j'allais etre remboursé (mail de confirmation à l'appui)

Jusqu'au moment ou j'ai été appelé par leur service client me disant que finalement je voyagerais avec le premier numéro et s'engagait à me resembouser

Et il s'avère que finalement le 14 juillet il m'ont renvoyé un mail me disant que la compagnie refusait le remboursement, comme je leur ai indiqué je n'y suis pour rien si leur systeme informatique a des failles



En conclusion j'ai été débitée de plusieurs centaines d'euros pour absolument aucune raison. Je demande donc le remboursement complet des prélèvements qu'ils ont effectué sur mon compte en banque.


[attachment=0]SKM_C22717082509540.pdf[/attachment] mail echangés
Fichiers joints
SKM_C22717082509540.pdf
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Messagepar Médiation [BOT] » 25 août 2017, 11:09

Bonjour liza05000 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Travelgenio-Refus remboursement - NIK9GZ NJA98C

Messagepar Travelgenio » 25 août 2017, 11:16

Bonjour Liza05000. Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.
Customer Service Travelgenio

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Re: Travelgenio-Refus remboursement - NIK9GZ NJA98C

Messagepar liza05000 » 09 sept. 2017, 08:48

Bonjour
J'ai reçu un mail de travelgenio le 25 août me disant que mon dossier allait être étudié et qu'ils allaient rechercher les éléments et depuis plus de nouvelles
Que faut il faire ? Merci

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Re: Travelgenio-Refus remboursement - NIK9GZ NJA98C

Messagepar Mad94 » 09 sept. 2017, 12:07

Hop! Une relance s'impose !

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Messagepar Médiation [BOT] » 09 sept. 2017, 12:07

Bonjour liza05000 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 24 sept. 2017, 09:40

Bonjour liza05000



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
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