go voyages ne repond pas

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

jocpn
Loupiot
Loupiot

go voyages ne repond pas

Messagepar jocpn » 19 août 2017, 23:21

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à go voyages le 26/05/2017 (requête avec la référence [28086545-1495797929]) pour modifier la date de retour,d'un billet d'avion, et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Voici le contenu du mail que je leur ai envoyé:

Lundi 22/05/2017 : j'ai acheté un billet aller- retour de Toulouse à Marrakech du 1/10/2017 au 13/11/2017 n°2778620040 pour 265,88€

Mardi 23/05/2017 en regardant mon mail, j'ai remarqué que je m'étais trompée dans les dates : mon retour doit être le 13/10/2017.

J'ai téléphoné le soir même au n° indiqué sur le billet Tel 0899860860 pour modifier la date de retour. Mon interlocutrice m'a dit ne pas pouvoir le faire et elle m'a dit d'appeler le n° 0170817472 qui ne fait qu'un bip ou le n°0170601712 qui sonne mais personne ne décroche.

J'ai appelé tous les jours du mardi au jeudi soir, aucun contact!!!

Vendredi 26/05/2017 , j'ai cherché le n° de Go voyage sur internet, j'ai appelé au n° 0172637019, un Monsieur m'a proposé une modification de mon billet pour 153,21€.

Je ne comprends toujours pas pourquoi mon erreur de date n'a pas pu être modifiée dès mon premier appel dans les 24h alors que j'ai lu les conditions de Go voyage.

Je vous sollicite afin d'avoir la modification de mon billet comme prévu selon vos conditions. Mon billet de retour de Marrakech le 13/10/2017 départ 12h40 avec escale et arrivée à Toulouse à 17h55.

Voila, j’espère vraiment que le forum va faire avancer mon dossier.

Jocelyne

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 20 août 2017, 03:34

Bonjour jocpn :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: go voyages ne repond pas

Messagepar Mad94 » 20 août 2017, 04:45

Bonjour jocpn,

Je viens de signaler votre litige à Go Voyages.

Néanmoins, vous ne dites pas à quel stade vous avez effectué la demande de modification. Réservation ou commande ?

Un peu de lecture: http://www.associationsosvoyages.com/de ... vation.php

En tous cas, attendons de connaître la réponse de GO Voyages ...

Cordialement,
Mad94

jocpn
Loupiot
Loupiot

Messagepar jocpn » 20 août 2017, 11:20

Bonjour Mad94,

Merci pour votre réponse.

J'ai reçu deux mails de go voyages à 3 minutes d'intervalle:
-Confirmation de votre réservation envoyé le 22/05/2017 à 21h10
-Confirmation finale (billet électronique) envoyé le 22/05/2017 à 21h13

J'ai effectué la demande de modification le lendemain le 23/05/2017 soit avant les 24 heures.

Cordialement.

Jocelyne.

GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar GoVoyages » 01 sept. 2017, 14:38

Bonjour jocpn
Nous vous remercions de votre message et allons vous contacter par courriel dans les meilleurs dálais.
Cordialement,
Caroline-Service Client

clashordie
Junior
Junior

Facture go voyages

Messagepar clashordie » 18 sept. 2017, 17:20

Bonjour a tous j ai effectué une réservation sur go voyages (billet électronique du 05/07/2016 dossier n°V874282) mais je n ai pas reçu de facture. J'ai expressément besoin de cette facture pour un remboursement mais impossible de joindre go voyages au téléphone, et ma demande par mail n'aboutit pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît...merci.

Médiation [BOT]

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » 18 sept. 2017, 17:30

Bonjour clashordie,

Merci de bien vouloir vous conformer au règlement du forum.

Il est important de ne pas polluer les discussions par des messages hors-sujets ou des demandes de résolution de votre propre litige.
Merci de vous en tenir à la problématique annoncée afin de permettre que le sujet d’origine puisse trouver une résolution rapide.

Merci de poster votre propre litige dans un nouveau sujet afin qu'il puisse être également résolu.

Tout manquement peut être sanctionné.

Merci.
L´équipe de modération.

3346393831
Loupiot
Loupiot

Messagepar 3346393831 » 01 mai 2018, 15:50

Bonjour,
Je suis extrêmement consterné du traitement que réserve GoVoyages à ses usagers. Ils font preuve d'un mépris sans nom et d'un manque total de reconnaissance.

Sans entrer dans les détails de mon litige car apparemment il n'est pas possible de l'exposer sur ce forum, j'ai effectué une réservation (3346393831) en bonne et due forme sur GoVoyages qui me fut refusée pour un soit disant rejet de ma banque. Or, après avoir contacté ma banque, aucun rejet de cette nature n'a été observé et mon compte était parfaitement provisionné.

Plus cocasse encore, après avoir réalisé mon paiement, GoVoyages m'indique que je recevrai une confirmation de réservation dans la journée, qui ne vint jamais ! Si je n'avais pas pris la peine d'appeler (et payer de nouveau au passage des frais exorbitants d'appels téléphoniques), je serais passé à coté de mon voyage.

Qu'un vol soit annulé, à la rigueur, je peux le comprendre. Mais ce que je trouve insupportable, c'est le manque de transparence auquel nous avons le droit. J'ai du envoyer au moins 5 courriers afin de comprendre ce qui se passe, et chacun est resté lettre morte. C'est stupéfiant !

En naviguant dans les forums, il semblerait que je ne sois pas un cas d'exception. Je dénonce donc vigoureusement les pratiques de GoVoyages et je ne comprends pas comment une structure, qui détériore continuellement sa e-réputation, continue d'exister.

J'appel tous les voyageurs, de France et d'ailleurs, à ne pas mettre en péril leur séjour en passant par GoVoyages qui, somme toute, n'apporte plus de réelle valeur ajoutée aujourd'hui. Des solutions alternatives on ne peut plus sérieuses existent pour pallier aux insuffisances de GoVoyages.

En ce qui me concerne, je continuerai, sans relâche, à dénoncer leurs agissements partout où il me sera donné l'occasion de le faire car rien ne saurait être plus frustrant que de subir une injustice et ne recevoir en retour absolument aucune justification.

Je reste néanmoins ouvert au dialogue, pour le peu qu'ils daignent se manifester,
Cordialement,
Saïd S

Médiation [BOT]

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » 01 mai 2018, 17:25

Bonjour 3346393831,

Merci de bien vouloir vous conformer au règlement du forum.

Le forum est divisé en sections toutes relatives à un thème donné.
Il est important de poster votre sujet dans la section qui le concerne afin que celui-ci puisse être suivi dans de bonnes conditions.

Tout manquement peut être sanctionné.

Merci.
L´équipe de modération.

Retourner vers « Agences de Voyage »