Edreams - Correction nom sur Billet - ZB6OVO - J5V4T8

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

SofianeC
Loupiot
Loupiot

Edreams - Correction nom sur Billet - ZB6OVO - J5V4T8

Messagepar SofianeC » 12 août 2017, 21:48

Professionnel concerné : Edreams / GoVoyage / Opodo

Service client contacté : oui

Bonsoir,

Suite à l'achat de billet British Airways sur le site eDreams, ma mère n'étant pas anglophone et par mégarde, elle à mis deux dois son prénom au lieu du nom et prénom..

Par contre sur le billet, il y figure bien son adresse email qui elle est constitué de son prénom et nom de famille ...

Après avoir contacté eDreams une première fois la personne me dit que ma demande de correction est prise en compte et que je serais recontacté rapidement.
Malheureusement, sans nouvelle de leur part, je rappelle donc eDreams, cette fois ci la personne au téléphone m'annonce que je devrais payer + une centaine d'euros pour effectuée le changement.. ou voyager avec une annotation sur mon dossier sans être sur que ça fonctionne.

Il s'agit d'une erreur d'orthographe mineure et je ne me vois pas payer une centaines d'euros en plus pour une simple inversion...

Comment porter une réclamation afin de pouvoir effectuer la correction du nom sans que ça coûte autant ?

Malheureusement, je suis à bout.. Son vol est pour demain ! C'est mon dernier recours :'(

Merci par avance pour votre aide.

Numéro de resa edreams : 2959970234
Référence reservation : ZB6OVO

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 août 2017, 22:49

Bonjour SofianeC :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

eDreamsFR
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Edreams - Correction nom sur Billet - ZB6OVO - J5V4T8

Messagepar eDreamsFR » 01 sept. 2017, 15:07

Bonjour
Nous vous remercions de votre message et vous informons que notre centre d'appels est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 pour vous aider en cas d'urgence.
Nous constatons que le billet a été correctement utilisé.
Un de nos agents vérifiera tout de même votre dossier et reviendra vers vous dans les prochains jours afin de vous apporter plus d'informations.
Cordialement,
Laura-Service Client
SAV eDreams

Retourner vers « Agences de Voyage »