[Résolu] Problème de facture avec Govoyage. - 2448917325

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Ali_A
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2017, 09:52

[Résolu] Problème de facture avec Govoyage. - 2448917325

Messagepar Ali_A » 21 avr. 2017, 23:03

Professionnel concerné : Go Voyages / eDreams / Opodo

Service client contacté : oui

Bonjour Madame/Monsieur,

J'ai acheté des billets d'avion le 2 Janvier 2017 sur Govoyage. J'avais également coché pour obtenir une facture par courrier lors de ma réservation.
Mais ne l'ayant pas reçu, j'ai déjà appelé plusieurs fois (plus de 6 fois) Go voyages pour demander la facture.

A chaque appelle on m'a dit que je le recevrai par mail et par courrier, mais je n'ai jamais rien reçu jusqu'à présent.

J'ai également fait la demande sur le formulaire du site, mais toujours pas de réponse.

Cela fait 3 mois et demi que j'attends cette facture.

J'ai vraiment besoin de cette facture pour faire une demande de remboursement auprès de mon CE.

Merce de m'aider pour obtenir cette facture.
Cordialement,
Ali

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5107
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 22 avr. 2017, 04:59

Bonjour Ali_A :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 48
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Problème de facture avec Govoyage. - 2448917325

Messagepar GoVoyages » 22 avr. 2017, 10:11

@Ali_A
Bonjour et merci de votre message. Un de nos conseillers vérifiera votre demande et vous recontactera par courriel au plus vite.
Cordialement,
Caroline-Service Client

Avatar de l’utilisateur
Ali_A
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2017, 09:52

Re: Problème de facture avec Govoyage. - 2448917325

Messagepar Ali_A » 22 avr. 2017, 10:41

Bonjour,

Je viens enfin de recevoir ma facture envoyé par Govoyage par mail.
Merci beaucoup à l'équipe de Net-litiges pour votre efficacité et rapidité, mon problème vient d'être résolu en moins de 12 heures grace à vous.

Cordialement,
Ali

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2733
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 22 avr. 2017, 10:55

Bonjour Ali_A
Ali_A a écrit :J'ai re??u ma facture


Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité