Travelgenio - Remboursement frais EstonianAir - 2BS96J

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
st.regina
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2017, 16:26

Travelgenio - Remboursement frais EstonianAir - 2BS96J

Messagepar st.regina » 07 févr. 2017, 16:39

Professionnel concerné : Travelgenio
Service client contacté : oui

EstonianAir a fait faillite en fin d'année 2015. Tous les vols a partir de 1 Novembre 2015 étaient annulés et les frais devaient être remboursés intégralement (vol prévu en décembre 2015).
Pour mon voyage j'ai du avancer intégralement la somme pour le changement des tickets. Travelgenio me contacte par la suite le 15 décembre 2015 avec une demande d'autorisation de faire la demande de remboursement à ma place (demande en plus le scan de passeport) - autorisation donnée et scan envoyé. Aucune nouvelle depuis. J'ai du contacter le service client des dizaines de fois, j'ai envoye une lettre recommandée avec avis de reception dans le siege principal a Madrid - toujours rien.

La situation commence a durer un moment et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des nouvelles sur cette situation et comment la faire avancer.

Merci pour votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5107
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 07 févr. 2017, 17:22

Bonjour st.regina :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 42
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Travelgenio - Remboursement frais EstonianAir - 2BS96J

Messagepar Travelgenio » 07 févr. 2017, 17:34

Bon après-midi, nous allons examiner la possibilité de remboursement en cas car il est la compagnie aérienne qui doit être effectuée. Nous prendrons contact avec vous par la poste. salutation
Customer Service Travelgenio

Avatar de l’utilisateur
Fred
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1597
Enregistré le : 16 juil. 2016, 23:28
Localisation : Europe

Re: Travelgenio - Remboursement frais EstonianAir - 2BS96J

Messagepar Fred » 07 févr. 2017, 17:57

Bonjour,

Et comme la compagnie aérienne a fait faillite...

Peu de chance St.Regina :(

Fred.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2198
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Travelgenio - Remboursement frais EstonianAir - 2BS96J

Messagepar Mad94 » 08 févr. 2017, 05:25

Bonjour,

La procédure de ce type de remboursement est très longue :evil:

En gros, le TO doit attendre d'être remboursé des billets achetés par ses clients avant de pouvoir les dédommager.

Cordialement,
Mad94


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité