[Résolu] Travelgenio - CARTE REFUSEE COMPTE DÉBITÉ - 6772304

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Laet
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2017, 17:25

[Résolu] Travelgenio - CARTE REFUSEE COMPTE DÉBITÉ - 6772304

Messagepar Laet » 17 janv. 2017, 18:12

Professionnel concerné : Travelgenio

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai effectué la réservation d’un billet d'avion le 12/01/2017 via le site Travel2Be.
Quelques minutes après cette réservation, j’ai reçu un mail de TRAVELGENIO me notifiant le refus de ma carte ( « Nous vous informons que le banque émettrice de votre carte n'a pas permis de réaliser le paiement du montant total de la réservation. »)

Le paiement ayant été refusé, la réservation a automatiquement été annulée et je n’ai pu recevoir les billets d’avion. Pourtant quelques jours plus tard (le 16 janvier), j’ai pu constater que ma carte avait été tout de même débitée par l'agence. Et ce bien qu’ AUCUN BILLET N’AIT ÉTÉ REÇU A CE JOUR.

En conclusion j'ai été débitée de plusieurs centaines d'euros pour absolument aucune raison. Je demande donc le remboursement complet des prélèvements que vous avez effectué sur mon compte en banque.


Je vous remercie du temps que vous accorderez à mon dossier, et espère avoir un remboursement très rapide .

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5090
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 janv. 2017, 05:18

Bonjour Laet :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 42
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Travelgenio - CARTE REFUSEE COMPTE DÉBITÉ - 6772304

Messagepar Travelgenio » 18 janv. 2017, 09:24

Bonjour Laet, notre team vous contacterons par mail a plus vite pour vous donner tout l'info de votre cas et frais debitées. Merci
Customer Service Travelgenio

Avatar de l’utilisateur
Laet
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2017, 17:25

Re: Travelgenio - CARTE REFUSEE COMPTE DÉBITÉ - 6772304

Messagepar Laet » 28 janv. 2017, 17:47

Je reviens pour notifier que le remboursement a bien eu lieu. (N'hésitez pas à appeler directement leur service client pour un traitement plus rapide)
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2726
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 28 janv. 2017, 17:48

Bonjour Laet

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité